Forums GAMERGEN
MAJ-3DS - Nintendo : Excitebike offert lors de la prochaine mise à jour firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue, qui peut être faux, j'oblige personne à être de mon avis d'ailleurs
Amicalement, skittles.
mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue, qui peut être faux, j'oblige personne à être de mon avis d'ailleurs
Amicalement, skittles.

-
skittles123 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: MAJ-3DS - Nintendo : Excitebike offert lors de la prochaine
Comprends pas pourquoi une fois t'es super cool et une autre tu nous traite d'idiots
C'est la pleine lune cette nuit? Nan j'rigole^^
Bon ben ca me fait plaisir ce commentaire

Bon ben ca me fait plaisir ce commentaire

-
Soupape Gamer Bronze
Logique... on à déjà une version minimaliste du jeu dans le studio son, sa risque d’être excellent si chaque Remake atteint ce niveau ^^
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Ah oui voila ou j'avais vu ce jeu!! Dans le studio son! Avec la piste qui se dessine au rythme de la musique!
Géant
Géant

-
Soupape Gamer Bronze
Soupape Wrote:Ah oui voila ou j'avais vu ce jeu!! Dans le studio son! Avec la piste qui se dessine au rythme de la musique!
Géant
Je l'avais déjà dit plus haut!

blast_78 Wrote:Et on peut déjà l'avoir en aperçu dans le studio son lorsque vous écoutez une musique importée dans votre 3DS. Sur l'écran supérieur, il y a différents visualisateurs 3D, il suffit de cliquer sur la corde avec la boule bleu avec le stylet pour le changer ou d'appuyer sur les flèches haut ou bas de la croix directionnelle pour changer de visualisateur 3D. Il y en a un où c'est justement ce petit jeu sympa que l'on peut apercevoir en 3D et qui est rythmé par le tempo de la musique choisies!
Il y a également un petit jeu de Mr Game and Watch ou vous devez jongler de la tête avec un balon.
-
Blast78 Gamer Averti
blast_78 Wrote:Soupape Wrote:Ah oui voila ou j'avais vu ce jeu!! Dans le studio son! Avec la piste qui se dessine au rythme de la musique!
Géant
Je l'avais déjà dit plus haut!blast_78 Wrote:Et on peut déjà l'avoir en aperçu dans le studio son lorsque vous écoutez une musique importée dans votre 3DS. Sur l'écran supérieur, il y a différents visualisateurs 3D, il suffit de cliquer sur la corde avec la boule bleu avec le stylet pour le changer ou d'appuyer sur les flèches haut ou bas de la croix directionnelle pour changer de visualisateur 3D. Il y en a un où c'est justement ce petit jeu sympa que l'on peut apercevoir en 3D et qui est rythmé par le tempo de la musique choisies!
Il y a également un petit jeu de Mr Game and Watch ou vous devez jongler de la tête avec un balon.
C'est suite à ton commentaire que j'ai fait cette réflexion, je m'en souvenais plus et j'ai voulu dire ''Ah ouais c'est vrai!''
J'aurais effectivement pu citer ton nom, désolé!
-
Soupape Gamer Bronze
Pas de problème, je pensais juste que tu n'avais pas vu! =P
En tout cas moi je dis vivement la mise à jour! X)
En tout cas moi je dis vivement la mise à jour! X)
-
Blast78 Gamer Averti
-
Soupape Gamer Bronze
blast_78 Wrote:...
Tu m'as tué. XD
-
Soupape Gamer Bronze