Forums GAMERGEN
[Résolu]Bouton L R dsi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Bouton L R dsi
Bonjour, alors voilà, j'ai une dsi mais mes bouton L et R ne marche plus, je souhaiterai donc les changer mais je n'en est pas trouver sur le net, ceux de dslite sont-ils compatible ? Sinon ou peut-on en trouver ?
Dernière édition par josedsc le 29 Nov 2011, 08:29, édité 2 fois.
-
Pavel37_1
Re: Bouton L R dsi
salut tu t'es tromper de section ici c'est la 3DS demande a un moderateur en mp de deplacer ton message normalement pour les boutons tu devrai en trouver sur le net ou chez un reparateur regarde dans la section achats ventes echanges je crois que qque en vend
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [A SUPPRIMER] Bouton L R dsi
Je déplace ton sujet.
-
Popziz Ancien
Personne peut me répondre ? Les Bouton de ds Lite sont-ils compatible avec la dsi ?
-
Pavel37_1
regarde sur ce poste cette personne vends des pieces détachées ou tu peux les achetées **EDIT MODERATION** ils sont très sérieux j'ai déjà achetées chez eux
Dernière édition par TraguePrall le 13 Juil 2011, 17:26, édité 1 fois.
Raison: Lien interdit.
Raison: Lien interdit.
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Bonjour
oui il le son les bouton l et r sons les meme pour ds ds lite et dsi
sinon oui de nombreux site en vende
oui il le son les bouton l et r sons les meme pour ds ds lite et dsi
sinon oui de nombreux site en vende
-
joanny21 Gamer du Dimanche
- Prénom: joanny
Je ne parler pas des gachettes mais des bouton en eux même et dans tout les cas (à moins de resouder les poussoir) la fiche de la dsi est très particulière, ce faisant les bouton de dsl ne marche pas... je me suis fais avoir XD.
Sinon j'ai trouver donc le sujet passe en résolu
Sinon j'ai trouver donc le sujet passe en résolu

-
Pavel37_1
9 messages
• Page 1 sur 1