MaGiXieN Wrote:Ici, nous parlons de jeux dont il est impossible de recommencer une partie à zéro. C'est une honte. Si nous laissons faire, demain cela sera quoi en prime ? Un code + une activation internet + une sauvegarde éternelle ? Stop à la bêtise s'il vous plait.
Je vais lancer un appel au hack de ces cartouches pour que chacun puisse avoir la liberté de faire ce qu'il a envie de ce qu'il a acheté.
Un gros, mais un très très gros +1!
On a acheté la cartouche et on obtient quoi à la place? L'autorisation de s'en servir... une fois!
Je boycottais déjà l'autre jeu avec sauvegarde ineffaçable, j'ai un jeu de plus à boycotter.
Sinon, il paraîtrait que le dongle USB de gestion de sauvegarde pour les jeux DS fonctionnerait pour les jeux 3DS, et qu'il serait ainsi possible d'effacer les sauvegardes de jeux ineffaçable. Cependant, pour rentrer la cartouche dans le dongle, il faut la démonter et la remonter dans un emballage DS (où il n'y a pas le pic).
Après, ça n'est qu'une rumeur, mais j'ai vu des personnes confirmer que ça fonctionnait. À tester.
Cela reste effarant que Nintendo accepte de signer numériquement de tels jeux!