^^ oui elle est vraiment sale mais vu le fers a souder pouris que j'ai enfin je vais esseyer de nettoyer et de resouder, mais j'ai apercu en remontant les écrans, une des napes écrans peut pas se brancher correctement ( celle du haut en dessous de la grosse ) car il manque un petit truc noir qui coince la nape
Ah là si t'a péter un connecteur de nappe d'écran tu es mal... PArce que sans ça, la nappe tiendra paset ne feras jamais contact comme il faut...Et ilse peut que ton probleme vienne de là!!!
tu parle du blocage de la nappe? si c'est le cas tu peux mètre un petit bout de carton dans le connecteur entre la nappe et se dernier pour la blocker et de la colle a chaud pour solidifier l'ensemble
Bonne idée en effet! En cas de besoin de redémonter, c'est possible? Genre 2 mois aprés faut changer l'écran pour x raison!!!J'ai jamais utilisé cette technique Et oui il a cassé le petit clapet du connecteur de la nappe de l'écran (du haut)
pour un future démontage oui c'est possible se n'est pas de la glue, sa se retire assez facilement avec un petit scalpel par exemple sans rien engendré en terme de dommage a la console. autrement le petit connecteur se change aussi, voir même sans le changer complétement tu peux récupérer le blockeur sur le neuf