Forums GAMERGEN
Probléme de démarage DS Tank
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probléme de démarage DS Tank
Tient nous au courant!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
Re: Probléme de démarage DS Tank
Slt m'y connaissant un peu en réparation de ds, je peut t'affirmer et quasi certianement que c'est la connection de ta nappe qui fait, que la console ne s'allume pas. Sur Ds Lite (sa doit être le même principe sur tank) dès qu'une nappe d'écran est mal connecter (écran haut ou bas) la console émet un flasdh sur un des écrans et s'éteint au bout d'une seconde. Cependant et souvent rencontré dans mes réparations et avis de professionnel quand les deux écrans flashent simultanément c'est généralement un court circuit ou un gros soucis sur la cm.
Sinon pas mal la solution de flasheur car tester plusieur fois sur psp et sa tient encore. Sinon il y a aussi un bout de feuille A4(imprimante) pliée en deux.
A+
Seb
Sinon pas mal la solution de flasheur car tester plusieur fois sur psp et sa tient encore. Sinon il y a aussi un bout de feuille A4(imprimante) pliée en deux.
A+
Seb
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3