Ayant acheté les consoles de nintendo depuis la gameboy, je crois que je n'ai jamais été aussi peu satisfait de la marque du plombier.
Déja je trouve leurs offre ambassadeur totalement ridicule! " Ouais on vous distribue 20 jeux que je vous avez déja achété ah ah ^^" Déja je trouve ca ridicule de leurs part, autant la baisse de prix je m'en fou. Ca nous apprendra a nous jetter trop vite dessus, On s'en souviendra pour la prochaine portable de BIG N !
Autant j'aurai aimé en cadeau quelque chose de plus utile, comme le dézonnage de la console ( si si c'est possible grace a une MAJ firmware ) Je comprends pas cette aburdité de zonner une console portable! Je suis un joueur j'achette ma 3DS ici mais pour les grande vacances, je pars au japon (example ou canada) j'empote ma consoler mais je peux pas acheter de jeux la bas. C'est tout bonnement ridicule je leurs ai envoyé des mails mais je crois qu'une pétition serait plus approprié.
Du coup, au resultat, j'attend avec impatience la sortie de PSVITA et si jamais par un CFW la console peut se dézonner je me priverai pas!. Et Oui Big N a trop prendre pour des cons tes clients, tu finira par les perdre.