Forums GAMERGEN
3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sunshine sur 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sunshine sur 3DS
Le créateur de Super Mario 3D Land évoque ses désirs d'avenir.
Lire la news : 3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sunshine sur 3DS
Lire la news : 3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sunshine sur 3DS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: 3DS - Yoshiaki Koizumi aimerait voir Mario Galaxy et Sun
J'avais commencé le Sunshine, mais je n'ai pas tellement aimé.
-
Anonyme_30
Super Mario Sunshine n'est pas en soit un mauvais jeu mais l'ajout de la pompe a eau dans le gameplay casse un peu la jouabilité plus classique qu'a pus proposer Mario 64. C'est au final plus dur et moins fun...Mais bon Nintendo l'a vite compris puisque les Mario Galaxy eux sont justement plus dans la veine de Mario 64.
L'autre particularité de Sunshine c'est que sa a beau etre un mario c'est pas du tout un jeu pour les casuals & pour le faire a 100% va falloir s'armer de patience et de café
Le voir sur 3DS ok mais pas si la maniabilité est massacré (deja que c'est dur a la manette gamecube...)
L'autre particularité de Sunshine c'est que sa a beau etre un mario c'est pas du tout un jeu pour les casuals & pour le faire a 100% va falloir s'armer de patience et de café

Le voir sur 3DS ok mais pas si la maniabilité est massacré (deja que c'est dur a la manette gamecube...)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
ils vont pas commencer à nous faire comme sony et tous leurs portages HD ...
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
je preferais sunshine a galaxy...
-
black_bass Gamer Maitre
Même avis que Yoshiaki Koizumi,en y passant pourquoi pas twilight princess sur 3DS
.Refaire de bon jeu moi sa me dérange pas.

-
warian
Ou des nouveau opus mais du même univers
.
[EDIT] by Popziz : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by Popziz : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
warian
7 messages
• Page 1 sur 1