Forums GAMERGEN

Probleme d'allumage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme d'allumage

Message non lupar kyoshiro » 19 Aoû 2011, 16:24

Depuis peu, je viens de remarquer un probleme avec ma 3DS qui n'a rien de grave pour le moment mais qui m'inquiet quand meme.
En fait, quand je veu allumer ma console, j'appuye sur la touche mais la console de démarre pas toujours du premier coup, je suis donc obligé d'appuyé plusieure fois sur la touche pour qu'elle s'allume.
Je voudrais déja savoir si des personnes sur le forum on se probleme et surtout si sa peu empirer jusqu'a se que la console ne puis plus s'allumer?
Vus qu'elle est toujours garantit, je préffére poser la question maintenant pour etre fixé et si oui ou non je doit l'envoyer au SAV.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Probleme d'allumage

Message non lupar mellika2010 » 19 Aoû 2011, 16:55

Humm étrange en effet....
Peut être n'exerce tu pas une pression assez importante sur le bouton on/off, et du coup ça marche pas??? Le problème est apparu d'un coup?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar TAZEUS » 20 Aoû 2011, 00:01

Ma 3DS me fait la même chose, sa me l'as toujours plus ou moins fait , a mon avis rien de grave .
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiro » 22 Aoû 2011, 17:27

Pour temps j'appuye normalement et meme en appuiant fort il faut 2, 3 fois. Déja je ne suis pas le seul donc sa va ^^ et si jamais sa empire je ferais marcher le SAV.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mellika2010 » 22 Aoû 2011, 17:48

A mon avis c'est rien de bien méchant, pas de quoi s'allarmé!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Onizuka92 » 27 Nov 2011, 22:42

J'ai le même soucis pour l'allumer.
J'ai l'impression que la 3DS n'est pas de très bonne qualité (écran tactile qui touche l'écran 3D, le bouton d'allumage, l'écran tactile qui n'est pas tout à fait net)
Onizuka92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage