Re: INFO ou INTOX - 3DS : second joystick en périphérique et
En clair Nintendo ont des commerciaux en mousse qui sont incapables de vendre et de présenter un produit sans que sa fasse un flop . Prenons la WII U par exemple, nous qui ne l'avons vu que par des vidéos tout le monde as cru que c'était une tablette, il aura fallu qu'ils se reprennent pour nous montrer qu'en fait il y avait une machine planquée sous la TV et qui n'est rien de plus qu'une WII 2.0 . Tout comme la DSI ou la 3DS nintendo devrait apprendre a changer de nom pour leur nouvelles consoles sinon tout le monde croit qu'il s'agit de la même console que la précédente. Et si en plus ils ne sortent pas de jeux dessus mais qu'une poignée de remake de jeux qui ont 10 ou 15 ans moi je dit non, c'est du foutage de gueule histoire de faire du fric tout en suivant la concurrence et qui tout le monde le sait la PSVITA va entérer la 3DS bien profond juste par ce que elle au moins il y aura des jeux dessus et pas que 10 ou 15, des rayons entiers comme toutes les playstation sorties à ce jour. Nintendo nous sort la 3DS et les jeux 1 ans après, et ils s'étonnent encore qu'elle ne ce vende pas comme prévu.
Le monde tourne pas rond et pas rond du tout, dans 10 ans sa va être le bordel dans le millieu moi je dit xD !
Le monde tourne pas rond et pas rond du tout, dans 10 ans sa va être le bordel dans le millieu moi je dit xD !
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
- Pays: France