Forums GAMERGEN

3DS ou DSiXL ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

3DS ou DSiXL ?

Message non lupar LOulOo77 » 30 Aoû 2011, 06:15

Bonjour

je dois renouveler les DS de mes enfants à Noel, et la XL me tente bien cause taille de l'écran plus confortable, mais la star du moment semble être la 3DS :

elle apporte quoi de plus ?
Fais-je un bon choix en prenant la XL ?

merci de vos conseils
LOulOo77 Gamer Débutant
Pays: France

Re: 3DS ou DSiXL ?

Message non lupar Auxance M. » 30 Aoû 2011, 12:37

L'écran de la XL est certes plus confortable mais les graphismes sont "étendus" donc de moins bonne qualité ;)
Après, l'écran est confortable mais à moins que tes enfants aient des problèmes de vue quelconque ou soit en bas-âge (moins de cinq ans je dirais), l'écran de la 3DS est assez grand.

De plus, la 3DS peut lire les jeux 3DS et DS, et la DS ne peut lire que ses jeux. Donc à mon avis, tu as tout a gagné en prenant une 3DS qui a de l'avenir devant elle et qui pourra de toute manière faire tourner les nouveautés 3DS et DS, le prix est même intéressant depuis la baisse de prix, donc je pense que la meilleur solution serait la 3DS =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Popziz » 30 Aoû 2011, 12:39

A LOulOo77

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2011, 00:15

Je vois que la disposition des 3DS avec les autres modèles de la génération précédente dans les rayons des magasins sème la confusion chez le consommateur lambda, qui ne se rend pas compte que la 3DS est une console de nouvelle génération, contrairement aux DSi et DSi XL. C'est un peu comme si tu demandais sur PS3Gen s'il valait mieux acheter une PS2 ou une PS3... La réponse est évidente. Ici c'est pareil : l'avenir est la 3DS, la DS est dépassée. Toutefois la 3DS est rétrocompatible DS et même avec les jeux DSiWare.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Entraide et dépannage