Forums GAMERGEN
[RESOLU] Zonage 3DS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Zonage 3DS
Salut à tous !
Je sais pas si le sujet a déjà été posté, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Bref voila mon problème :
Suite à la baisse des prix des 3DS je m'en suis pris une il y a quelques jours.
Je me suis procuré le Zelda que j'ai assez vite terminé.
Fan de rpg, je me suis tourné du côté de l'import (Le lineup français étant particuliérement vide) et j'ai donc commandé sur un site Canadien Devil survivor overclocked...
Cependant après un doute et une vérification je me suis rendu compte que la console était zonée contrairement à la DS : '( autant dire que pour mon Devil survivor je l'ai bien profond dans le fondement....
Je me tourne donc vers vous pour savoir si il y a moyen de passer outre le zonage ? Je suis prêt à me prendre un linker si y a moyen que ça marche avec, mais je suis vraiment pas au courant de l'actu 3DS alors si vous pouviez m'aiguiller ça serai cool !
Edit : Arf je me suis gouré de forum, désolé
si un modo pouvait déplacer mon topic ça serai cool !
Amicalement
Je sais pas si le sujet a déjà été posté, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Bref voila mon problème :
Suite à la baisse des prix des 3DS je m'en suis pris une il y a quelques jours.
Je me suis procuré le Zelda que j'ai assez vite terminé.
Fan de rpg, je me suis tourné du côté de l'import (Le lineup français étant particuliérement vide) et j'ai donc commandé sur un site Canadien Devil survivor overclocked...
Cependant après un doute et une vérification je me suis rendu compte que la console était zonée contrairement à la DS : '( autant dire que pour mon Devil survivor je l'ai bien profond dans le fondement....
Je me tourne donc vers vous pour savoir si il y a moyen de passer outre le zonage ? Je suis prêt à me prendre un linker si y a moyen que ça marche avec, mais je suis vraiment pas au courant de l'actu 3DS alors si vous pouviez m'aiguiller ça serai cool !
Edit : Arf je me suis gouré de forum, désolé

Amicalement
Dernière édition par TraguePrall le 02 Sep 2011, 11:18, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
Aarseth Gamer Débutant
- Prénom: Lynch
- Pays: France
Re: Zonage 3DS
A Aarseth
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz Ancien
Désolé, mais il n'y a actuellement aucun moyen de contourner le zonage de la 3DS. 

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Argh : / même pas quelque chose de prévu ? personne qui bosse dessus ?
-
Aarseth Gamer Débutant
Pas à ma connaissance. Sinon, crois-bien que j'irais commander quelques jeux chez nos amis nippons. 

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Rien pour l'instant...
En espérant qu'un hack arrive dans les prochains mois!!!
En espérant qu'un hack arrive dans les prochains mois!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci pour vos réponses
Bon ben wait & see, j'garde mon jeu au frais en attendant, ça vaut pas franchement le coup de le revendre (et puis va trouver repreneur d'un jeu zoné :/)

Bon ben wait & see, j'garde mon jeu au frais en attendant, ça vaut pas franchement le coup de le revendre (et puis va trouver repreneur d'un jeu zoné :/)
-
Aarseth Gamer Débutant
Je met ton sujet en résolu. 

-
Popziz Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1