darkevin94 Wrote:Tss encore du remake toujours du remake , facile de se faire du pognon chez nintendo u.u , du remake 64 ok sa date sa peux s'envisager et encore c'est trés facile de sortir des remake je trouve de toute façon sur portable j'ai limpression qu'ont trouve plus que sa . meme la vita : uncharted little big planet ect... un jour sa sera au choix Ps4 salon et ps4 portable la meme chose mais on choisie la version le plus aproprier a notre mode de vie . u.u . bref du remake de ps2 sur 3ds qui le sera bientot sur ps3 et autres mais en HD putain plus de 3 vie suplementaire c fou l'argent qu'un seul jeux peux raporté a travers le temps pas si eloigné que sa quand on y pense .
Je suis plutôt d'accord avec toi, il y a beaucoup beaucoup de remake, mais d'un coté ça permet de vivre et non pas de "revivre" ces aventures pour certaines personnes.
Par exemple, vous ne me croirez peut-être pas, mais avant la 3DS je n'avais jamais joué à The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Du coup ça a été une bonne occasion pour moi de réparer cette erreur.
Bref, vivement le 8 mars (ce jeu n'étant pas non plus un jeu auquel j'avais déjà joué), avec Resident Eveil Revelation le 27 Janvier on va se régaler aussi.