Diagorn Wrote:La PSvita a une autonomie catastrophique, et même si elle est hyper puissante, au japon, c'est un flop. De plus je me souviens des critiques sur le line up de la 3DS, pour la vita, pour moi, il n'y a qu'Uncharted qui vaut le coup.
Faut être bête alors pour acheter une 3DS à 250€ qui possède une autonomie encore plus catastrophique que celle de la Vita ?! Elle n'a pas une autonomie catastrophique, 4h en moyenne avec la puissance de la console, c'est raisonnable.
Oui pour le moment ça coince un peu niveau vente au Japon mais faut pas se limiter aux chiffres et comprendre qu'il y aussi des raisons à ça hormis la console elle-même.
C'est des boulets qui disaient que la console "cay dla mayrd" , ce qui se disait c'est surtout que ça valait pas forcement le coup de se procurer une 3DS au prix fort pour un tel parc de jeux et qu'il n'y avait pas grand chose qui sortait dans les mois suivants. Fallait qu'elle fasse ses preuves, là c'est fait mais faut que ça continue au cours de l'année (j'attends pas un deuxième mois de décembre non plus) !
Dans un an, on pourra se permettre de faire un point objectif sur les ventes de la Vita.
Par contre, il faut être de mauvaise foi ou pas s'y connaître sur la chose pour affirmer que le line-up de la Vita est plus mauvais que celui de la 3DS, c'est pas une question de goût. Tu prend le line-up de chaque console, tu compares le nombre de titres, leurs qualités et surtout le panel de genre de jeux abordés par la Vita.
ETERNAL03 Wrote:Victoire les gars !
Mouah ah ah ah ah c'est bien pour les abrutis qui n'ont pas arrêter de cracher dessus. Les chiffres sont enfin la maintenant pour les faire taire définitivement.
*__* " ...
Merci de contribuer à ce que tout forums de jeux-vidéos essayent d'éradiquer =/
peyo Wrote:vu la chute de prix c'est pas étonnant qu'elle se vendent mieux, le catalogue commence à gonfler, et les jeux casual arrivent seulement, ce qui fait booster les ventes sans compter sur quelques titres comme resident evil, mario, ou encore LE monster hunter (que l'on attend en france ^^)
et Inazuma Eleven

, des licences qui font mal, qui font vendre. Nintendo a bien gérer son panel de sortie et montre encore une fois que c'est bien les jeux qui font la console. D'ailleurs je suis sûr que certains japonais cet hiver se sont procurer la 3DS avec la rage contre Sony qui leur a tourné le dos avec le line-up de la Vita.