Forums GAMERGEN
3DS - La 3DS bat tous les records
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallait pas prendre le mot bête au sens propre. Il dit que l'autonomie de la Vita est catastrophique, pour ma part celle de la 3DS est encore plus mauvaise d'où ma remarque sous forme de fausse question. 9
Je juge pas le faîte qu'il est mis 250€ dans une 3DS first day, j'en ai bien mis 600€ pour une console qui m'a lâché 3 ans après !
Pour l'autonomie tu as tes sources, j'ai les miennes on peut en rester là sur ce point
Je juge pas le faîte qu'il est mis 250€ dans une 3DS first day, j'en ai bien mis 600€ pour une console qui m'a lâché 3 ans après !
Pour l'autonomie tu as tes sources, j'ai les miennes on peut en rester là sur ce point

-
Jetbabou13 Gamer Pro
- Pays: France
Re: 3DS - La 3DS bat tous les records
Le souci que je constate avec la 3DS, c'est que même éteinte complètement sa batterie se vide. Ainsi, une pleine charge effectuée le week end est déjà pratiquement à refaire le week end suivant, alors que je n'y ai presque pas joué entre temps.
-
Anonyme_30
Et pas qu'avec la 3DS, c'est malheureusement un problème récurrent sur beaucoup d’appareils mobiles (consoles portables, téléphones et autres joyeusetés du genre). 

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
ETERNAL03 Wrote:Victoire les gars !
Mouah ah ah ah ah c'est bien pour les abrutis qui n'ont pas arrêter de cracher dessus. Les chiffres sont enfin la maintenant pour les faire taire définitivement.
*__* " ...
Merci de contribuer à ce que tout forums de jeux-vidéos essayent d'éradiquer =/
Qu'est ce qui te dérange la vérité ? C'est ce qui s'est passé pourtant, les gens ont craché sur la console sans même l'avoir ni même l'avoir vu.
C'est pas la peine de prendre tes grands airs dans tes propos ou tes long post pour prouver une vérité que toi seul a l'air de trouver ça ne sers a rien.
En attendant les chiffres sont la et c'est ça qui compte rien d'autres. La Vita se vend pas contrairement a la 3DS. Et même sans jeux elle se vendait mieux que la Vita actuellement et au même prix par dessus le marché.
C'est pas la peine de sortir un roman pour tenter de contredire les faits sont la c'est comme ça.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
SI tu crois que je vais perdre mon temps avec un membre tel que toi, tu te trompes. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'apprendre à lire.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2