petit aide pour un mega noob en DS lol
Bonjour a tous alors voila ma copine vien sde faire l’acquisition d'une 3DS j'avais vu et et entendu parler des linker mais alors a partir de ce point je suis perdu lol autant jailbreaker des iphone pirater des WII des ps etc pas de soucis mais avec un linker je suis paumer loool. j'ai donc fait mes recherche et plus ou moiuns compris certaine chose.
j'ai donc compris que certain linker etait compatible 3DS > les-linkers-compatible-avec-la-3ds-t42647.html
ensuite j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi voir en fonction du firmware de la DS que ci celui-ci etait trop recent sa pouvais occasionner des problemes celle-ci etant en 2.1.0-4e est ce que ces bon ou non ?
vous me conseillez donc quel linker ? et surtout si possible connaisser vous un magasin dans le nord qui en vend j'ai pas trop confiance et surtout aucun moyen d'acheter sur le net
merci de vos reponse ;-)
j'ai donc compris que certain linker etait compatible 3DS > les-linkers-compatible-avec-la-3ds-t42647.html
ensuite j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi voir en fonction du firmware de la DS que ci celui-ci etait trop recent sa pouvais occasionner des problemes celle-ci etant en 2.1.0-4e est ce que ces bon ou non ?
vous me conseillez donc quel linker ? et surtout si possible connaisser vous un magasin dans le nord qui en vend j'ai pas trop confiance et surtout aucun moyen d'acheter sur le net
merci de vos reponse ;-)
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France