Forums GAMERGEN
rom 3ds compatible sur la simple R4i sdhc?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
rom 3ds compatible sur la simple R4i sdhc?
rebonjour
;comme je le disé precedament dans le titre,j'aimeré savoir sil est possible de pouvoir lancer des roms 3ds sur la simple R4i sdhc de mon ancienne ds.jai fait la nouvelle maj pour faire tourner la R4 corectement sur la 3ds,mais quand j'éssaie de lancer des jeux precedament
**EDIT MODERATION** ,les jeux ne saffiche pas sur lecran de choix des jeux.et je voudré aussi savoir s'il est interessant d'inverstir dans une R4 special 3ds.peut ton vraiment pouvoir lancer les jeux 3ds sur celle ci?

**EDIT MODERATION** ,les jeux ne saffiche pas sur lecran de choix des jeux.et je voudré aussi savoir s'il est interessant d'inverstir dans une R4 special 3ds.peut ton vraiment pouvoir lancer les jeux 3ds sur celle ci?
-
ludoovic Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Re: rom 3ds compatible sur la simple R4i sdhc?
Il n'y a encore aucun linker capable de lancer des rom 3ds
(garde ton R4i sdhc)
(garde ton R4i sdhc)
-
hideaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: rom 3ds compatible sur la simple R4i sdhc?
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site DsGen, le téléchargement de jeux DS est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Lire la Charte du Forum.
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1