Je ne comprends vraiment pas, aucune personne sur 7 milliards ne sait hacker la 3DS?
Ou personne n'en a envie? Si c'est le cas c'est incomprehensible car on pourrait creer des homebrew en 3D et faire tourner des emulateurs ou encore d'autres choses geniales.
Pourquoi aucune equipe n'y travaille, alors que l'iPhone, la wii, la xbox, la ps3, la Dsi sont craquees "facilement", aucune equipe ne parvient a craquer la 3DS???
Ya t-il au moins une equipe qui travaille dessus? Si oui, est-ce la 3D qui rend la hack impossible? La protection de nintendo??? (ca m'etonnerait nintendo est pas le plus epatant dans le domaine)
Je ne comprend pas un an et demi apres la sortie on a auxune new sur le hack appart des fakes comme crown 3DS.
De plus un emulateur pourrai sortir pour 3DS, cela veut dire que l'on sait prochainement lire les roms, alors pourquoi l'equipe ne travaille pas sur le hack concret de ma 3DS si ils savent comment elle fonctionne?
Je perd espoir personnellement, car une nintendo pas hackee au bout d'un an et demi, c'est terrifiant. Cela signe t il la fin du hack chez nintendo?