par Nintendo Man » 07 Fév 2013, 02:36
Il y a une erreur, je cite "En effet, si certaines ont eu l'occasion de vendre le tactical RPG quelques jours avant sa sortie ..." je peux dire que c'est totalement faux, en Amérique les magasin et boutique ne peuvent pas vendre à l'avance avant une date de sortie, sous peine de se voir retiré leur droit de vendre des jeux de la franchise en question et d'avoir une grose amande.
Et même que si la sortie d'un jeux est prévu en semaine, ils reçoive celui-ci le jour même.
C'étais le cas pour Fire Emblem, le matin de la sortie (Lundi) à 10h, j'étais chez FutureShop et il n'avaient même pas le jeux, tout ce que j'ai eu come réponse c'est qu'ils l'auraient surement en après midi.
J'ai donc été au Best Buy qui est juste à côté et eux étaient entrain de reçevoir une livraison dans la quel Fire Emblem était.
J'ai donc pue achetter le bundle Fire Emble avec la magnifique 3DS bleu. 8D (mon twitter pour quelque photo:
https://twitter.com/NintendoMan100 )
Par contre ils avaient pas le Book Art qui était suposer venir en bonus, ils m'ont juste dit de revenir avec la facture dans quelque jour et qu'ils l'auraient probablement. X(
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.