Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Moi je dis le perso qu'il faudrait ajouter dans Smash Bros dans cet esprit la c'est le mii, entièrement personnalisable, ça pourrait être fun un combattant a son image.
Et pourquoi pas le faire entièrement personnalisable avec des styles ou attaques prédéfinis qu'on pourrai choisir. Des petites bonnes idées il y en a mais pas chez Nintendo en ce moment apparemment. ^^'
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Bah entièrement personnalisable je sais pas, mais avec trois styles de combat différents en fonction de la corpulence (léger, moyen ou lourd), un peu comme dans Mario Kart Wii, ça serait plus dans l'esprit.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪ ♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪