Magnifique comme jeu, je vien juste de finir d'y jouer

Par contre, pour une personne qui est seule ca peut devenir vite lassant, par contre si on y joue à deux, c'est vraiment bien.
Sinon, c'est vrai que certaines techniques sont dures à réaliser au début, mais on s'y habitu.
Quel personnage prenez-vous quand vous y jouez ?
Pour ma part, je prend : Kid Buu ou Janemba ( au niveau 122 ils sont excellents).
Surtout que Kid Buu fait la technique "Sommeil" : il dort et il récupère de l'NRJ.
Pour pouvoir la faire, il faut appuiyer en même temps sur Z+haut du joystic du nunchak+bas de la fleche directionnelle quand il y'a un 3 en dessous de la tête du perso.
Autre technique très efficace si elle est réussie : le perso met un gros coup, juste après il disparait et réaparait 4 fois de suite, ensuite une fois le 4eme coup doné faire la technique ultime du perso.
- D'abord il faut avoir la bar de Ki au max, c'est à dire bleu sintillant,
- il faut être près de l'ennemi pour pouvoir lui donner un gros coup, pour cela :
- maintenir A enfoncé, si le coup est donné apuiyer imméditement sur B plusieurs fois.
- à la fin de cet enchainement faire l'attaque ultime du perso.
En général il faut enfoncer Z+B et faire sortir le cursseurde l'ecran par le haut, bas droite ou gauche (différent selon le perso). Pour Kid Buu c'est par le haut "destruction planète".
Si tout est bien réalisé les dommages peuvent être énormes, des fois ils peuvent monter à 40 000.
Ils diffèrent aussi selon le perso et son niveau.
Pour faire les téléportaion, avec cartains persos : Kid Buu, cell, Goku (je crois) : il faut maintenir Z enfoncé et faire sortir le cursseur avec la wiimote par le haut.
Par contre avec ce meme procédé Janemba fait "haleine.." un tuc qui paralyse l'ennemi.