Arcan Wrote:effectivement, 122 correspond à toutes les compétences possibles à 19, niveau max. Donc pas possible d'aller plus haut (pourtant parfois on affronte des persos à un niveau 256 - et on peut même les battre!

)
Sinon, je trouve sangohan dans la saga "Bou" vraiment nul. Même en lui donnant des carac boostées, il ne réagit pas, ne bouge pas et je me fais torcher par l'adversaire. Pour gagner il faut que je joue en niveau 1 avec lui. Il est nul
C'est 150 le niveau max nn ?

Sinon moi jlache pas le jeux, pour infos javai acheter et fini la version jap a sa sortie sur ps2, puis me suis payer la version fr ( grosse deception pour les zic comme dab ) que j'ai aussi fini 100 % sur ps2 puis j'ai pris la version wii fini a 100 % aussi, et jsui pas decu du tout serieux la maniabiliter est genial ^^ .
Ps : par 100 % j'entend tout persos debloqué
Moi j'utilise Goku avec sa tenu dechirer pour que qunad jme transforme super sayajin 1 j'ai la transfo de l'anime contre freezer ^^.