Et pour aller plus loin
Il s'agit d'une news en l'hommage de l'E3 de Nintendo.
La nouvelle chaîne qui va bientôt apparaître dans la chaîne boutîque est la chaîne Wii Fit, ou bien Wii Fitness.
La définition de Nintendo sur son petit bijoux:
"Wii Sports a montré qu'on pouvait s'amuser tout en s'activant. Le phénomène continue et s'attaque désormais à tout le corps grâce à la Wii Balance Board (nom provisoire), ou planche d'équilibre Wii, incluse avec le jeu Wii Fit. Cette planche s'utilise pour tout un tas d'activités aussi ludiques que dynamiques comme l'aerobic, le yoga, les étirements musculaires et les jeux. Bon nombre de ces activités fournissent des exercices de base, une méthode d'exercice populaire qui insiste sur les mouvements lents et contrôlés. Toute la famille va pouvoir rester active tout en s'amusant et chacun pourra comparer ses résultats et progresser dans une nouvelle chaîne bientôt dans le menu Wii."
Et le meilleur dans tout ça: le nouvel accessoire: Wii Balance Board (nom provisoire) qui est comme un pèse personne et qui comprend vos mouvements.
Voici le site de l'E3 Nintendo, où vous pouvez voir la vidéo, ainsi que des nouveaux accessoires, Mario Kart Wii, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, et une autre nouvelle chaîne:
Nintendo E3 2007 (le site)http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/index.html allez y c'est des barres de rire!!!!
tous au yoga et au step;D
