Forums GAMERGEN
Bleach-Shattered Blade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Bleach-Shattered Blade
Alors la serieux, parler pas sans savoir, la jouabiliter n'est pas du tout comme un tenkaichi, plutot un dbz budokai ( les 3 premier opus ) ....
Verifier avant de dire quelque chose ....
Verifier avant de dire quelque chose ....
-
Naruto93_1
La jouabilité au niveau de la manette de la Wii ,c'est a dire donne un coup de poing pour frapper son adversaire dans le jeu.
-
Likaboss Gamer Averti
moué niveau maniabilité sa ressemble plus a un combat style zelda ou faut agité la wiimote dans tout les sens sinon j'espère qu'ont ora les voix jap ^^
-
Syn_1
Re : Re : Bleach-Shattered Blade
likaboss Wrote:La jouabilité au niveau de la manette de la Wii ,c'est a dire donne un coup de poing pour frapper son adversaire dans le jeu.
Et bah jvai te decevoir mais dbz c avec a qu'on frapppe

-
Naruto93_1
Naruto?Bleach? (le choix est dur
)
Même si j'ai l'impression que niveau graphismes naruto a l'air plus beau...
J'attends avant de juger...

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Re : Bleach-Shattered Blade
nhyne Wrote:Naruto?Bleach? (le choix est dur)
Un conseil, laisse tomber naruto tu peux me croire, je te conseille plutot bleach '( one piece aussi est bine) d'autant plus que Naruto a sa suite qui arrive bientot ^^
-
Naruto93_1
bleach je me fais defoncer, j'arrive jamais a parrer quand ils utilise le second mode de combat, durant les combat parfois il y a truc chelou voir screen shot avce la grande barre grise j'ai rien compris a ce qu'il faut faire.
sinon le nombre de coups sont limiters, tu baisse ta main avec A ou B ca fait de grosses attaques, si tu bouges tes bras ca fait l'attaque de base qui te fatigue mais n'a pas vraiment d'effet.
enfin perso je suis decus, peut etre simplement que j'ai pas compris comment y jouer.
les graphisme sont pas terriblent.
sinon le nombre de coups sont limiters, tu baisse ta main avec A ou B ca fait de grosses attaques, si tu bouges tes bras ca fait l'attaque de base qui te fatigue mais n'a pas vraiment d'effet.
enfin perso je suis decus, peut etre simplement que j'ai pas compris comment y jouer.
les graphisme sont pas terriblent.
-
Urumi Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1