Forums GAMERGEN
La wiikey mise à jour 1.9+ dvd de config 1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
adou38 Gamer du Dimanche
Re : La wiikey mise à jour 1.9+ dvd de config 1.3
C'est bizzare ca ? :/
Essai peux etre la 1.9b Recovery Disc (for emergency use - see readme) mais je ne sais pas comment elle s'installe, lis le readme
Essai peux etre la 1.9b Recovery Disc (for emergency use - see readme) mais je ne sais pas comment elle s'installe, lis le readme

-
hadrien28_1
cela n'a pas marcher quelqu'un aurait t il une autre solution ou des explications
-
adou38 Gamer du Dimanche
Re : Re : La wiikey mise à jour 1.9+ dvd de config 1.3
Adou38 Wrote:cela n'a pas marcher quelqu'un aurait t il une autre solution ou des explications
moi j'ai une explications pour toi un clone wiikey donc pas de mise a jours 1.9b cela pourrait etre possible .....
-
Arno_1
cela est possible comme je ne l'ai pas posée moi meme mais est il normal que les disques de configuration passe alors ?
-
adou38 Gamer du Dimanche
Re : Re : La wiikey mise à jour 1.9+ dvd de config 1.3
Adou38 Wrote:cela est possible comme je ne l'ai pas posée moi meme mais est il normal que les disques de configuration passe alors ?
oui les configs mais pas les mises a jour
-
Arno_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2