Forums GAMERGEN
Metroid prime preview enfin sur Wii Pal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Metroid prime preview enfin sur Wii Pal
Moi au début quand j'ai vu ça j'etait super content car je croyais que c'etait une démo, en fait ce ne sont que des vidéos, personnellement je suis pas forcément fan de metroid prime et je trouve cette chaine inutile
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : Re : Metroid prime preview enfin sur Wii Pal
allresidentevil Wrote:Moi au début quand j'ai vu ça j'etait super content car je croyais que c'etait une démo, en fait ce ne sont que des vidéos, personnellement je suis pas forcément fan de metroid prime et je trouve cette chaine inutile
je suis pas d'accord une chaine de + C deja ca et peut etre d'autre a venir et puis si demain tu a une chaine resident evil cela te fera plaisir ...... non?
-
Arno_1
3 messages
• Page 1 sur 1