mike133 Wrote:Donc la publication de ce message (qui n'est pas nouveau) est de votre propre chef et non une publication officielle de nintendo. Ou cela vous sert a avoir bonne conscience vis a vis du constructeur...;-)
Car il y a un forum "puce", cela ne fait donc pas trés serieux !!!! Et même des tuto... Bizarre comme politique de la part de wiigen...
Oui c'est de l'hypocrosie je l'ai déjà dit.
On parle de puces, de faire sauter des protections, de lire des roms...etc. Mais pas de homebrews ou preque pas...
La plupart des membres se sentent puissant, important...etc en prônant la non utilisation de roms, iso...etc alors que tout le monde sait bien qu'ils n'ont pas que des originaux, voir aucun original !
Soit on fait un site sérieux où on évite de parler de puces...etc (bien que ce soir 100% légale de pucer sa console), soit on prend son courage a deux mains et on fait un site underground (avec le risque de devoir fermer).
C'est pour ça que c'est devenu impossible de parler de jeux imports sur ce site où d'autres comme gueux car dès qu'on en parle, des petits trous du cul viennent râler. Alors qu'ils ont certainement essayé le jeu avant toi. On accord a Chirac le bénéfice du doute en le mettant en examen alors que tout le monde sait que sa place est en prison alors pourquoi accuser les membres de voleurs dès qu'ils parlent d'un jeu qui n'est pas sorti dans nos contrées ?
Je n'encourage pas du tout le piratage j'essai juste de faire réfléchir certains en écrivant ça.