''Les jeux vidéos rendent vos enfants obèses !''
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2008, 13:11, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
WIIPRO Wrote:Il n'est pas c**, à ce que j'en pense, son explication est en parti vraie. Il exagère, certes, en mettant tout sur les épaules du jeu vidéo.
Hypocrisie, quand tu nous tiens...
SireSquall Wrote:WIIPRO Wrote:Il n'est pas c**, à ce que j'en pense, son explication est en parti vraie. Il exagère, certes, en mettant tout sur les épaules du jeu vidéo.
Je pense qu'il est est vraiment c** , même si ce qu'il dit est vrai, il n'est pas le mieux placé pour le dire.
C'est comme si Harry S. Truman (33ème président des USA qui ordonna les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki), disait que la bombe atomique tue les gens et que c'est très dangereux.
C'est peut-être un peu poussé, mais c'est comparable.
WIIPRO Wrote:SireSquall Wrote:WIIPRO Wrote:Il n'est pas c**, à ce que j'en pense, son explication est en parti vraie. Il exagère, certes, en mettant tout sur les épaules du jeu vidéo.
Je pense qu'il est est vraiment c** , même si ce qu'il dit est vrai, il n'est pas le mieux placé pour le dire.
C'est comme si Harry S. Truman (33ème président des USA qui ordonna les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki), disait que la bombe atomique tue les gens et que c'est très dangereux.
C'est peut-être un peu poussé, mais c'est comparable.
En effet, mais ce n'est pas pour autant qu'une personne est dite "c**", ce n'est pas sur 3 lignes que nous allons en juger de sa personnalité. D'ailleurs, qui es-tu pour dire cela, quand tu seras président de McDonalds USA, tu pourras peut-être en dire autant, mais jusque là, je ne crois pas que ce soit encore le cas.
Pour le moment, restons-en à des propos plus modérés, d'une hypocrisie.
SireSquall Wrote:C**, tout le monde peux l'être, et franchement c'est pas trop une insulte
SireSquall Wrote:Qui suis-je pour dire cela, personne, un simple gamer, mais lui avec les fonctions qu'il a,
il devrait peut-être y réfléchir à 2 fois avant de l'ouvrir à ce sujet.
SireSquall Wrote:ps: propos modérés, moi je dis liberté d'expression, du moment que l'on reste correct dans ses propos.
tu sais, il faut avoir l'esprit critique, sinon les choses ne changent PAS.
Amicalement SireSquall
WIIPRO Wrote:SireSquall Wrote:C**, tout le monde peux l'être, et franchement c'est pas trop une insulte
Ha bon, ba c'est quoi alors ?SireSquall Wrote:Qui suis-je pour dire cela, personne, un simple gamer, mais lui avec les fonctions qu'il a,
il devrait peut-être y réfléchir à 2 fois avant de l'ouvrir à ce sujet.
Ba alors, elle est où ta liberté d'expression ? Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, et je pense que ces propos ont été murement réfléchis.SireSquall Wrote:ps: propos modérés, moi je dis liberté d'expression, du moment que l'on reste correct dans ses propos.
tu sais, il faut avoir l'esprit critique, sinon les choses ne changent PAS.
Amicalement SireSquall
L'esprit critique je suis entièrement d'accord, mais en l'occurence, chacun a sa persception des choses, donc il est bien d'en débattre. Or insulter une personne sur ses propos n'est plus du contexte.