Re : Wlip, l'adaptateur de puce Wii !
Pour ceuw qui se demandent si ça marche...
Maxtein Wrote:Voilà, résultats des tests pour le Wlip, et c'est sanglant...
Tout d'abbord donc, j'ai reçu le wlip assez bien emballé (bien que peu protégé) d'une couleur noire... Les branchements étaient ok et elle semblait fonctionner...
Je démonte ma console, sans aucun problèmes (merci au forum!)... Et c'est là que ça se gâte...
J'ai du remonter à 10 reprises le wlip (essayant même plusieurs sens pour voir si ça marchait bien ou si c'était de ma faute)... De plus, monter la puce dans le wlip est assez difficile (il faut rentrer la puce bien paralèllement pour qu'elle fonctionne)... Au bout d'une dizaine de tentatives non fructueuses donc, et à force de rebrancher, débrancher, remettre et retirer le lecteur, j'ai fini par bousiller le lecteur de la Wii... Je vais pas dire que je suis aussi délicat qu'une fée, mais quand même, je suis pas une brute épaisse...
Résultat des comptes, je me retrouve avec une Wii donc le lecteur... Ne marche plus!... Ainsi qu'un Wlip qui, apparemment, ne marchait à la base pas...
Deux conclusions à tirer donc :
- Soit il faut attendre que les wlip soient performants à 100% (puisque apparemment ce n'est pas le cas)
- Soit, comme beaucoup le pensaient dès le départ, préférez une soudure à une solution alternative, ou si vous avez vraiment peur, attendez un Swap (utopique, n'est-il pas?)!
-
Max_1
.