La Wii s'en sortira-t-elle face au combat New-Gen ?
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2008, 17:48, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Pour les flemmard(e)s (qui se reconnaîtront) : c'est grâce à la simplicité de l'interface de la Wii d'une part, et au nouveau publique que vise les jeux de la gamme "du docteur", d'autre part, que le succès de la console est aussi impressionnant, et qu'il se maintient sur la durée. Et ce n'est pas près de s'arrêter...
Darksephiroth Wrote:pas faux.
Mais bon moi je pense que la wii ne restera pas sur le marché aussi longtemps que la ps3 par exemple et que nintendo va très vite nous en sortir une autre
Darksephiroth Wrote:pas faux.
Mais bon moi je pense que la wii ne restera pas sur le marché aussi longtemps que la ps3 par exemple et que nintendo va très vite nous en sortir une autre
nanat Wrote:Darksephiroth Wrote:pas faux.
oui toute a fait moi aussi je pense ça car je ne veut pas critiquer la wii car je l'ai mais la wii ce n'est souvent pas pour les grands de 30 ans la plupart des fois . un gars de 30 ans ne vas pas jouer a mario galaxy par exemple a moins que il sois fan des jeux vidéo.