Envie de tester les jeux en développement chez Ubsisoft?
lire ici
Dernière édition par Arno_1 le 29 Fév 2008, 09:41, édité 1 fois.
-
Arno_1
darkwii Wrote:RRRAAAHHHH!!!
Je suis pas en region parisienne... SHIT...
darkwii Wrote:RRRAAAHHHH!!!
Je suis pas en region parisienne... SHIT...
bqron Wrote:Perso, je l'ais déja fais à une époque c'étais assez sympa à vrai dire. Cela permet de découvrir les jeux sous un autre angle (ils sont généralement plus difficile que le produit final et bourré de mini-bug).
J'avais eu la chance de participer au test solo et multi de "Splinter Cell : Pandora Tomorow" sur PC. Le multi arrêtais pas de planter !
Le solo on étais tous (4 chanceux testeurs) bloquer au moins 1h30 sur la 1er mission puisqu'il n'y avait aucun tutoriel. Puis par la suite vu que nous étions tous disponibles, ils nous avais fait revenir pour FarCry sur PC, bref au total 3 jours inoubliable !
Par contre il me semble que c'est quand même réserver au +18 ans.
Yepp13 Wrote:tu devrai allé te présenter dans la section approprié , cest une marque de respect envers les membres de ce forum
bqron Wrote:Yepp13 Wrote:tu devrai allé te présenter dans la section approprié , cest une marque de respect envers les membres de ce forum
Désolé, je ne suis pas içi pour faire des rencontres.
bqron Wrote:Yepp13 Wrote:tu devrai allé te présenter dans la section approprié , cest une marque de respect envers les membres de ce forum
Désolé, je ne suis pas içi pour faire des rencontres.