Forums GAMERGEN

Verdict sur l'adaptation de Crysis sur Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Verdict sur l'adaptation de Crysis sur Wii !

Messagepar Ames974 » 09 Avr 2008, 20:37

patou0073 Wrote:y a un truc qui manque à la ps3: un pad à la wii, j'adore le combo nunchuk et wiimote (pour viser l'écran), et tant que la ps3 n'a pas ça, je reste sur wii! votre avis?

T'est sur , ça ressemble pas forcément au pad de la wiimote + nunchunk, mais le concept est là (surtout pour les FPS)

Image

Gros point noir a mon goût, c'est filaire...

Pas encore sortie en Europe, dispo qu'en import, mais sachez que tous les access import fonctionne sur toutes les PS3 quelque soit la région (j'ai la DS3 import JAP)

Pour ceux qui veulent ce joujou, c'est ici

EDIT : contrèrement à la Wii, avec laquel la wiimote fonctionne sur n'importe quel jeux, je ne pense pas que cet accessoire fonctionne avec tous les FPS (COD4, UT3, etc.), vu que le concept de gamapley de la PS3, c'est le pad, et n'incorpore pas  cette technologie par défaut. En tout cas, il fonctionne pour Time Crisis 4. Dommage, pour le moment, vu que les grosses product (COD4 par exemple) sont soumises à des MAJ régulièrement.
Dernière édition par chateldu78 le 09 Avr 2008, 20:53, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Verdict sur l'adaptation de Crysis sur Wii !

Messagepar mopral110 » 10 Avr 2008, 12:16

Ames Wrote:
patou0073 Wrote:y a un truc qui manque à la ps3: un pad à la wii, j'adore le combo nunchuk et wiimote (pour viser l'écran), et tant que la ps3 n'a pas ça, je reste sur wii! votre avis?

T'est sur , ça ressemble pas forcément au pad de la wiimote + nunchunk, mais le concept est là (surtout pour les FPS)

Image

Gros point noir a mon goût, c'est filaire...

Pas encore sortie en Europe, dispo qu'en import, mais sachez que tous les access import fonctionne sur toutes les PS3 quelque soit la région (j'ai la DS3 import JAP)

Pour ceux qui veulent ce joujou, c'est ici

je préfère le gun de time crisis 4  :)
Sinon c'est que la wii est assez limité et bon y a quelque jeu fun dessus (quelque parce que beaucoup sont de vrai daube)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Verdict sur l'adaptation de Crysis sur Wii !

Messagepar zaG » 10 Avr 2008, 12:28

ca m'etonerais qu'il sorte en france en noir... il me semble que le gcon2 soit le dernier a sortir en france !

Re : Re : Re : Re : Verdict sur l'adaptation de Crysis sur Wii !

Messagepar Ames974 » 10 Avr 2008, 13:56

mopral110 Wrote:je préfère le gun de time crisis 4  :)

Bah c'est le gun de Time Crisis 4, le Guncon 3 ;)

zaG Wrote:ca m'etonerais qu'il sorte en france en noir... il me semble que le gcon2 soit le dernier a sortir en france !

Pourquoi il le sortirai pas en noir ???
Bah et puis, de toute façon, si Time Crisis 4 sort en France, ça serai dommage qu'il mete pas à la vente cet accessoire... Perso, moi ça me dérange pas, en import c'est moin cher et y pas de différence (enfin si, le temps d'attente de reception...)
Dernière édition par chateldu78 le 10 Avr 2008, 13:59, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Verdict sur l'adaptation de Crysis sur Wii !

Messagepar megaloute » 11 Avr 2008, 19:04

En même temps:
1/ La wii n'est clairement pas orientée "hard core gamer" mais plutôt "famille pique-nique le dimanche"
2/ le gars de Crytek a parlé de "jeux limités en complexité ou pas assez de demandes" pour ne pas avoir à se prononcer sur le hardware réel de la machine.
La Wii est une très bonne console et j'en suis très content mais il faut reconnaître qu'elle ne sera jamais adéquate pour supporter un moteur de type Crysis (ou alors à 0,3 ips ;D ) le public visé n'est pas le même et si Nintendo pensait toucher la même tranche de joueur que les PC, PS3 et X360, il aurait commencé par un truc tout con: autoriser la lecture des DVD-Vidéo sur sa machine.
Ensuite Il aurait investi dans des proc plus puissant, plus de mémoire et une carte vidéo capable d'afficher plus de 3 pixels en 3D (ouais, je sais, c'est méchant).
La Wii, c'est plus la console que je vais sortir quand les potes viennent parce que les jeux sont sympa à plusieurs mais pour ce qui est shoot et jeux qui demandent des hautes résolutions pour afficher moult détails c'est mort, même en EDTV
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news