Forums GAMERGEN

L'émulateur Megadrive se met à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'émulateur Megadrive se met à jour !

Message non lupar mimisonic » 09 Avr 2008, 10:03

Bonjour, j'essaye de lancer l'émulateur en utilisant le hack twilight et front SD elf loader 0.35 mais ça ne marche pas... enfin, l'émulateur se lance mais quand je veux sélectionner une rom en allant sur load new game et load from front sd, j'ai ce message quand la carte SD est dans le port SD de la wii:
Error mounting SDCARD:0
Et ce message quand elle n'y est pas:
Error mounting SDCARD:-32
Y a t-il un moyen pour que ça marche?
mimisonic Gamer Débutant

Re : L'émulateur Megadrive se met à jour !

Message non lupar obezyankanol » 13 Avr 2008, 23:09

mimisonic Wrote:Bonjour, j'essaye de lancer l'émulateur en utilisant le hack twilight et front SD elf loader 0.35 mais ça ne marche pas... enfin, l'émulateur se lance mais quand je veux sélectionner une rom en allant sur load new game et load from front sd, j'ai ce message quand la carte SD est dans le port SD de la wii:
Error mounting SDCARD:0
Et ce message quand elle n'y est pas:
Error mounting SDCARD:-32
Y a t-il un moyen pour que ça marche?

J'ai le même problème que toi  :'(
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimisonic » 20 Avr 2008, 15:23

J'ai une solution à notre probleme (désolé de répondre aussi tard  :-\ )...
J'ai téléchargé sdformatter:http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html
(Faut aller en bas de la page pour le bouton download)
Aprés tu l'installes, tu le lances et tu sélectionne la lettre correspondant à ta carte SD, aprés (je sais pas si c'est nécéssaire mais c'est ce que j'ai fait et moi, ça marche ;) ) tu vas dans option et à la place de "QUICK" tu met "FULL (Erase ON)" et tu met "FORMAT SIZE ADJUSTMENT" sur "ON", tu attends une demi-heure que ça passe (si tu fait cancel pendant le formatage, tu peux tout recommencer, l'ordi ne voudra plus écrire la carte et ni la formater a partir du poste de travail, tu devras la formater comme si dessus et donc, de toute façon, attendre une demi-heure...).
Voilà, je ne sais pas si tu as réussi depuis le temps mais bon, ça pourras peut-être toujours aidé quelqu'un :) ...
mimisonic Gamer Débutant

Re : L'émulateur Megadrive se met à jour !

Message non lupar Kenzor » 21 Avr 2008, 18:22

salut,
je comprends pas un truc c'est quoi le "Twilight Hack" car je  n'est pas le jeu zelda, es obligatoire pour utiliser l'émulateur méga drive?
Kenzor Gamer Débutant

Message non lupar Cladil » 21 Avr 2008, 18:25

Lisez un peu le forum et le site ! Tout est expliqué..

Le twilight hack est un sauvegarde qui exploite la faille du jeux Zelda. Tu es obligé de l'avoir pour lancer des homebrews.
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wiil Coyote » 27 Avr 2008, 19:29

Bonsoir,

J'ai testé cet émulateur. Il fonctionne.

Toutefois, je n'arrive pas à revenir sur le Menu Wii sans éteindre complètement la console en sortant la prise de courant.
Si il y a une astuce, pouvez-vous me la communiquer ?

Comment faire une sauvegarde ?
Est-ce via l'option File Management ? SRAM ou STATE ?
Bref j'ai essayé différentes variantes avec une SD Card mais sans succès (le répertoire genplus/saves est créé sur la SD)

Merci d'avance pour vos interventions

Amitiés

Luc
Wiil Coyote Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : L'émulateur Megadrive se met à jour !

Message non lupar Wiil Coyote » 29 Avr 2008, 20:08

Wiil Coyote Wrote:Bonsoir,

J'ai testé cet émulateur. Il fonctionne.

Toutefois, je n'arrive pas à revenir sur le Menu Wii sans éteindre complètement la console en sortant la prise de courant.
Si il y a une astuce, pouvez-vous me la communiquer ?

Comment faire une sauvegarde ?
Est-ce via l'option File Management ? SRAM ou STATE ?
Bref j'ai essayé différentes variantes avec une SD Card mais sans succès (le répertoire genplus/saves est créé sur la SD)

Merci d'avance pour vos interventions

Amitiés

Luc

Bonsoir,

L'un de vous dispose t'il des réponses à mes interrogations et les faire partager ?

Merci d'avance

Amitiés
Wiil Coyote Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oursonkiller » 12 Jan 2009, 23:51

dans l'emulateur au moment de la sauvegarde il par qu'il ne peux pas enregistrer la sauvegarde le le dossier genplus/save et non pas genplus/saves donc sa le S mais cela ne fonctionne toujours pas si quelqu'un a une solution pour sauvegarder sa serai sympa
WII 3.2 + Wiikey2 + Chaine hombrew
PSP slim 5.00 M33 V4
DS slim + linker X9
Gamecube + puce xeno GC
PS2 slim V13 + puce crystalchip 1.1
Xbox360 20go + flash ixtrem
PS3 toute d'origine
oursonkiller Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news