[TUTO] Structure d'une bannière
Structure des bannières
Je vais parler en hexadécimal, je veux dire qu'il est préférable de suivre ces informations avec une visionneuse hex. [Oki]
-- Bannières (ou * 000.des aussi appelés, sont divisés en 2 parties:
1 - IMET_Header: L'en-tête IMET, recueille les noms dans toutes les langues (en fonction de la région Channel: PAL / NTSC-U / NTSC-J) qui donnent à la chaîne quand il est dans le menu de la Nintendo Wii.
Ce fichier en PAL région, occupe toujours la même taille [1600 octets]
-- Les faits: D'une part, le nom que vous voulez mettre soit "Channel Snes9x blabla ..." ou que ce soit, et aussi le nom ou le créateur équipe, comme Machote @, @ Cipotes ... (Je me souviens de ces informations n'apparaît pas à n'importe quel moment dans votre Wii, ne s'applique pas à rien, juste pour donner des détails).
-- Les noms des canaux: Les noms qui apparaissent sur le menu de Wii, de mettre le pointeur sur eux. Ils sont dans des langues différentes en fonction de la région du canal.
-- MD5: Tous ces en-têtes porter un "MD5", un code de vérification. Il se trouve à la fin de tous IMET_Header, est un 16-byte offset calculables pour certains programmes.
Tout cela est très facile à modifier avec l'outil BannerTool.exe
1 - bannière commune: Il se compose du "banner.bin", "icon.bin" et "sound.bin"
-- La structure de ces trois dossiers consiste en l'information qui est emballé comme un U8; U8, n'est pas le nom de ce format, c'est ce que mettre le nom de wiibrew parce que la recherche en hexadécimal, tous les en-têtes enpezaban " U ª 8 - "en fait un format serait" Darch "Eh bien ...
-- La structure de U8 est un autre emballage similaire à une entorse cervicale de stade; Ces fichiers peuvent être compressés à occuper beaucoup moins LZ77 taille, il utilisera toujours Nintendo, mais il est prouvé que cette partie est facultative, car vous pouvez parfaitement donc sans être en mg comprimé.
-- Tous ces fichiers ont toujours téléphoner à l'avance "IMD5", cette ligne comprend la taille du fichier en hexadécimal, MD5 et fichier, que ce soit dans U8, ou LZ.
-- Banner.bin: Ce fichier contient l'image ou vidéo de la chaîne lorsque vous cliquez avec le pointeur, peut être plein écran avec l'image, vidéo en mode plein écran ou le type chaîne em, dans ce dernier cas, contiennent aussi des informations sur l'année , Les joueurs ...
-- Icon.bin: L'icône qui apparaît dans le menu de la Wii, ainsi que les lettres minuscules de la chaîne. Il peut et dans la plupart des cas est vive, avec l'autre (s) image (s).
-- Sound.bin: Il contient un autre son, mais ce qui est déjà dans le format BNS, pas en U8, un autre format spécial de Nintendo facilement décompresser WAV.
La bannière devrait être conditionnés de cette manière:
Banner.000.des [IMET_Header + U8_Conjunto_del_Banner [IMD5 + LZ77/U8_banner.bin] + [IMD5 + LZ77/U8_icon.bin] + [IMD5 + LZ77/BNS_sound.bin]]
Source : elotrolado.net [TUTO-INFO]Estructura de un BANNER]
Je vais parler en hexadécimal, je veux dire qu'il est préférable de suivre ces informations avec une visionneuse hex. [Oki]
-- Bannières (ou * 000.des aussi appelés, sont divisés en 2 parties:
1 - IMET_Header: L'en-tête IMET, recueille les noms dans toutes les langues (en fonction de la région Channel: PAL / NTSC-U / NTSC-J) qui donnent à la chaîne quand il est dans le menu de la Nintendo Wii.
Ce fichier en PAL région, occupe toujours la même taille [1600 octets]
-- Les faits: D'une part, le nom que vous voulez mettre soit "Channel Snes9x blabla ..." ou que ce soit, et aussi le nom ou le créateur équipe, comme Machote @, @ Cipotes ... (Je me souviens de ces informations n'apparaît pas à n'importe quel moment dans votre Wii, ne s'applique pas à rien, juste pour donner des détails).
-- Les noms des canaux: Les noms qui apparaissent sur le menu de Wii, de mettre le pointeur sur eux. Ils sont dans des langues différentes en fonction de la région du canal.
-- MD5: Tous ces en-têtes porter un "MD5", un code de vérification. Il se trouve à la fin de tous IMET_Header, est un 16-byte offset calculables pour certains programmes.
Tout cela est très facile à modifier avec l'outil BannerTool.exe
1 - bannière commune: Il se compose du "banner.bin", "icon.bin" et "sound.bin"
-- La structure de ces trois dossiers consiste en l'information qui est emballé comme un U8; U8, n'est pas le nom de ce format, c'est ce que mettre le nom de wiibrew parce que la recherche en hexadécimal, tous les en-têtes enpezaban " U ª 8 - "en fait un format serait" Darch "Eh bien ...
-- La structure de U8 est un autre emballage similaire à une entorse cervicale de stade; Ces fichiers peuvent être compressés à occuper beaucoup moins LZ77 taille, il utilisera toujours Nintendo, mais il est prouvé que cette partie est facultative, car vous pouvez parfaitement donc sans être en mg comprimé.
-- Tous ces fichiers ont toujours téléphoner à l'avance "IMD5", cette ligne comprend la taille du fichier en hexadécimal, MD5 et fichier, que ce soit dans U8, ou LZ.
-- Banner.bin: Ce fichier contient l'image ou vidéo de la chaîne lorsque vous cliquez avec le pointeur, peut être plein écran avec l'image, vidéo en mode plein écran ou le type chaîne em, dans ce dernier cas, contiennent aussi des informations sur l'année , Les joueurs ...
-- Icon.bin: L'icône qui apparaît dans le menu de la Wii, ainsi que les lettres minuscules de la chaîne. Il peut et dans la plupart des cas est vive, avec l'autre (s) image (s).
-- Sound.bin: Il contient un autre son, mais ce qui est déjà dans le format BNS, pas en U8, un autre format spécial de Nintendo facilement décompresser WAV.
La bannière devrait être conditionnés de cette manière:
Banner.000.des [IMET_Header + U8_Conjunto_del_Banner [IMD5 + LZ77/U8_banner.bin] + [IMD5 + LZ77/U8_icon.bin] + [IMD5 + LZ77/BNS_sound.bin]]
Source : elotrolado.net [TUTO-INFO]Estructura de un BANNER]
Dernière édition par haithem911 le 13 Déc 2009, 01:33, édité 1 fois.
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