Re : Connexion Internet en Suisse
Bah déja, regarde si tu peux pas t'arranger avec ton Fournisseur d'Accès si il peuvent pas t'offrir un autre modem (un nouveau), vu que ça fait 4 ans que t'es chez eux, niveau fidélité tu es présent!
J'ai été un peu sur le site bluewin et je viens de voir que la filière internet est swisscom, je me trompe?
Si oui, voila ce qu'ils proposent:
Essaie de négocier le routeur, ou le routeur WLAN avec la remise (WLAN veut dire qu'il fait wifi)
Ensuite, si ils refusent, opte pour un modem routeur adsl. Je peux te conseiller celui-ci. J'ai un routeur netgear et j'ai jamais eu de problème avec. Il est à 50€ soit a peu près 76CHF si j'en crois mon convertisseur^^.
J'ai été un peu sur le site bluewin et je viens de voir que la filière internet est swisscom, je me trompe?
Si oui, voila ce qu'ils proposent:
Si vous inscrivez maintenant pour un abonnement DSL, vous bénéficiez d'un routeur offert ou de CHF 100.- de remise sur un routeur WLAN ou 4 ports.
Essaie de négocier le routeur, ou le routeur WLAN avec la remise (WLAN veut dire qu'il fait wifi)
Ensuite, si ils refusent, opte pour un modem routeur adsl. Je peux te conseiller celui-ci. J'ai un routeur netgear et j'ai jamais eu de problème avec. Il est à 50€ soit a peu près 76CHF si j'en crois mon convertisseur^^.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze