Ac_K Wrote:Non j'suis pas rageux ! Je cherche juste à avoir des explications...
Imagine tu fais un programme, tu l'as diffuse sur un site, et un site concurrent, qui lui n'as pas ce programme et cherche à "l'avoir", dise que tu leur à donné, etc... Alors que ce n'est pas le cas ! Je ne pense pas que cela te plairais...
Ce n'est pas à moi de contacter tel ou tel personne ! C'est vous qui être en tord ce n'est pas moi !
Sois vous mettez la bonne source, sois vous ne mettez rien, parce que dans le cas présent c'est un pur mensonge de dire que je vous ai donné mon programme alors que ce n'est pas le cas, je sais que ce n'est pas un super programme ou autre, mais tous cela pour avoir la news qu'un autre site n'as pas, parce qu'il faut avoir le plus de VU sur votre site que sur l'autre et que blablabla...
On fait des créations, on les diffuses où on veut... Si vous voulez newser, c'est normal c'est votre "passion" mais dans ce cas là mettez les bonnes sources! Je trouve ca vraiment abusé quoi :/...
Les sites GEN savent bien dire quand ont leurs volent une news ou autre, par contre quand c'est l'inverse, on ne dit rien

!
Je vais faire simple, car c'est ce qu'il y a de mieux pour les personnes stupides et orgueilleuse qui font un temps soit peu un travail et qui pensent que c'est un monument. C'est tout simplement lamentable ... Mais pour qui te prends-tu

! Pourquoi ne vas-tu pas gueuler allieurs, par exemple sur QJ ou Maxconsole qui ont relayé l'info avant nous ? Et pour qui te prends-tu de nous donner des leçons sur notre site ? Ah, j'oubliais, tu es devs donc tu passes au dessus de tout le monde...
Quelle honte... Nous n'avons à te donner aucunes explications, et aucunes excuses, ce serait un paradoxe phénoménal... Comment veux-tu qu'un programme, de nos jours, ne se diffuse pas sur tous les sites parlant de ce sujet ? J'aimerais bien savoir, car ce serait surement une révolution ... Bref, ton comportement est inadmissible, je ne manquerai pas de le faire savoir, et si possible engager des sanctions.