Donc, si je suis ton raisonnement, mon Windows marche "correctement", c'est un gros gruyere, mais c'est pas grave... J'attendrai qu'un virus utilise un des trous que je laisse béant, jusqu'a ce que je ne puisse plus utiliser mon PC.
Moi, j'agis plutot de la sorte... Je me renseigne sur la MAJ, d'abord. Et si je l'a considere importante (Comblage d'une faille de sécurité, nouvelle fonction de la morkitue, etc), je l'installe! Sinon, j'attends que les premiers qui n'ont pas peur de se jeter a l'eau rapportent leurs expériences, et j'avise apres!
bah oé après faut voir ce que tu appelles windows (version os utilisée)! si tu restes avec un bon vieux windows acquis avec ton pc.... la discussion s'arrête là.c'est clair c'est une merde avec ou sans mise à jour!

si tu aimes mettre des correctifs de correctifs qui ont déjà corrigé qlqchose et que tu crois que cela va résoudre le problème tu fais ce que tu veux!

après faut pas jouer les parano hein! on se fait pas choper des merdes à tous les coins de "page" et disposant de ce qu'il se fait (un minimum de logiciel de sécurité)...
en surfant énormément, en trifouillant partout je n'ai chopé qu'un seul virus de merde qui m'a posé problème! après il y a des régles à appliquer pour entretenir un pc mais on s'éloigne du sujet...

mieux vaut partir d'un os clean et pas de chez biloute...

dans le cas de la wii on ne parle pas de virus. mais par contre oui de "trous béants" que nintendo va essayer de boucher (comme sony et la psp) et cela passera par des mises à jour déguisées!nouvelle fonction de la morkitue comme tu dis

.
enfin là je vois bien que tu joues sur les mots mais tu as bien compris ce que je voulais dire...et que nous somme d'accord. au final si pas de danger....
mais dans le doute mieux vaut s'abstenir que de faire une connerie...et il faut un message d'alerte pour les gens...Ce message d'ailleurs ne s'adresse pas à toi et tu le sais vu que tu fais déjà attention à regarder le contenu des mise à jour mais plutôt à tout ceux qui ont fait cette mise à jour tête baissée!
si cela vaut vraiment le coup... et si vous êtes pressé oui alors allez y mais qui vous dit que Mr X travaillant sur un Downgrade ou Mr Y travaillant sur une nouvelle chaîne ou Mr Z sur un loader qui fonctionnent sous 3.2 et pas sous 3.3...alors là tout est différent. Ce n'est pas le cas pour l'instant car finalement la gueguerre entre nintendo et les hackers n'est pas encore avancée comme sur psp... mais cela viendra. la nuances est là?

En attendant, vous n'êtes pas obligés d'installer cette mise à jour, aucun jeu ne la nécessite pour le moment donc moi je pousse le vice encore plus loin et j'attends de voir la solution apportée avant de la faire...avec un peu de patience...
(j'ai du mal je suis fatigué j'espère que tu as compris ce que je veux dire) 
edit: en plus jviens de vois ubuntu malin et psp gamer et beer drinker et sex...! jme suis fatigué pour rien