Le tennis, mon sport préféré, j'en ai fait deux ans, j'adorais ça vraiment...
J'avais une dreamcast et avais une démo de virtua tennis, vraiment flamabant même si je devais rallumer ma console a chaque fin de match je n'abandonnais pas lol, j'ai eu ensuite virtua tennis 2 j'y ai passé des heures et des heures en essayant d'avoir un perso parfait avec toutes les médailles, la raquette tank et tout et tout...
Après je suis passé à la PS2 et enfin la wii après beaucoup d'attente enfin top spin 3 sortait, avec des joueurs qui existent encore (plus de kafelnikof etc... [mais toujours mauresmo

, pourquoi pas pierce

])
J'allume impatient ma wii, arrive l'accueil du jeux... PAS DE MODE CARRIÈRE !!!!
c'est tournois, exhibition (tournois aussi en gros, ça fait un mode de jeux en plus...), minijeux et genre jeux libre.
Trop déçu, j'ai essayé quand même, c'est beau je trouve mais assez lent, le fil entre le nunchuk et wiimote est vraiment handicapant et en plus j'ai cassé ma raquette pour wii la semaine dernière...
Tout qui fait que je n'ai pas du tout accroché et ça me blaze parce que je m'attendais vraiment trop à un jeux de fou...