Messieurs,
J'en ai un peu marre de vos enfantillage. Donc, au lieu de locker ce topic, je vais vous dire ce que je pense de vos commentaires:
Ime44 Wrote:Pourquoi faut il toujours payer

Ime44 Wrote:C'est ptet dans la nature humaine de facturer tout et n'importe quoi, mais qu'est ce que ce serait bien des fois un monde gratuit

!
Parce que dans la vie, rien n'est gratuit, et le monde ne serait pas comme il le serait si tout était gratuit. Travaille gratuit pendant que t'y es aussi...
carrillo Wrote:Ou alors au moin une version d'essais de quelques jours !!!! Sa serait le top du top non ?
oui, ca pourquoi pas. Ils le font déjà sur beaucoup de soft sur Installer, donc je pense que ce sera possible sur l'appstore aussi.
addicted2bass Wrote:l'iphone une console de jeux xD...
L'iphone va devenir une console de jeu. L'appstore aura 7000 applications à sa sortie, et un bon nombre de jeu.
Ime44 Wrote:C'est bon reste zen, Carrillo ne t'a rien fait, pas la peine d'être aussi agressif (surtout le début de ton message). Tu peux exprimez ton opinion sans forcément rendre celle des autres "minable".
Je tient aussi à te dire que, même si tes un membre "confirmé" sur un autre site gen, sur iphonegen, tu n'as qu'un post, tu ne t'es même pas présenté (si ma mémoire est bonne) et avec ce statut, tu te permets de débarquer comme ça, à dire qu'il trolle (et même si c'est le cas, c'est pas à toi de le faire remarquer, ou même de l'inculper comme tu sembles le faire, tu n'as qu'à être modérateur), je trouve ça un peu poussé.
Il est très zen et dire que vous troller est vrai. Je suis désolé, mais on a le droit de donner son avis sur les avis des autres. De plus on est pas obligé de se présenter. On le fait si on le souhaite, je ne donne pas d'ordre à personne.
iPhone77 Wrote:clay de 1 tu test pas presenté alors que c est ton 1er poste et 2 n agresse pas comme ca les gens pcq je suis sur que ce quil a dit sa t arrangerais allez bonne nuit les gens:D:P
Pareil, il est pas obligé de se présenter et son post n'agresse personne. Il donne un avis.
Pour le reste, on se calme. Vous êtes jeunes donc je comprend très bien que payer un iphone/itouch puis encore des applications peut vous paraitre cher. Prenez juste l'exemple des consoles, vous achetez une ds ou une psp, il faut bien que vous achetiez des jeux non? Les jeux psp sont à 52 euros... un bon jeu sur l'iphone sera dans les 10euros.. c'est pas la mort, non plus et vous serez sûr de la qualité du jeu. Si vous pouvez vous permettre d'acheter des jeux pour vos consoles, vous pourrez faire de même avec l'iphone/l'itouch.