Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Quand a moi mème problème les roms sont sagement a leur place dans le bon dossier snes9x/roms mais l'emulateur me met: ERROR MOUNTING WIISD: 0 je déséspère trouver la solution. si vous pouviez m'aider meci.
MERCI mais j'avais fini par reformater de moi même et sa marche bien. jai même pu mettre une sauvegarde de zelda alttp que j'avais avancé sur snemulds ( emu snes sur ds )
Bonjour Moi par contre j'ai une erreur de CRC ("checksum error") 10 secondes après avoir lancé l'émulateur, via le HomeBrew Channel... écran noir, avec un "arc-en-ciel" dessiné... et avec toutes les versions de l'émulateur la SDcard peut-elle être en cause?
Dernière édition par dob le 15 Juil 2008, 09:33, édité 1 fois.