nouvelle wiimote ?
J'ai commandé deux wiimote sur dealextreme (23€ au lieu de 40... j'ai pas longtemps hésité...) mais elles sont pas exactement comme mes deux autres.
le bouton power et l'inscription wii en bas ne sont pas les mêmes, les bouton 1 et 2 sont un peu plus durs ainsi que le B et le bouton A est plus léger (par plus lourd j'entends qu'il faut plus appuyer dessus pour activer le bouton et par plus léger qu'il faut moins appuyer dessus)
elles sont différentes mais la maniabilité est aussi bonne, elles rentrent dans les accessoires enfin tout bien comme les autres
je voulais savoir si c'était un nouveau modèle dédié aux états-unis, au Japon peut être ou alors... une contrefaçon
je doute fortement qu'elles soient de la contrefaçon mais bon on sait jamais.
merci de vos réponses
edit : voilà l'image, c'est celui de droite

le bouton power et l'inscription wii en bas ne sont pas les mêmes, les bouton 1 et 2 sont un peu plus durs ainsi que le B et le bouton A est plus léger (par plus lourd j'entends qu'il faut plus appuyer dessus pour activer le bouton et par plus léger qu'il faut moins appuyer dessus)
elles sont différentes mais la maniabilité est aussi bonne, elles rentrent dans les accessoires enfin tout bien comme les autres
je voulais savoir si c'était un nouveau modèle dédié aux états-unis, au Japon peut être ou alors... une contrefaçon

je doute fortement qu'elles soient de la contrefaçon mais bon on sait jamais.
merci de vos réponses
edit : voilà l'image, c'est celui de droite

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2008, 19:05, édité 1 fois.
-
clickage Gamer du Dimanche