Forums GAMERGEN
Un nouveau cIOS pour notre Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car moi je recherche un truc comme la psp ou tu met ton jeux sur la carte est paf tu peu joué avec ton iso !! ou même ci il y a l'iso a gravé pour la wii !! ce truc ne sert a rien ??(ci on a pas de puce?)

car moi je recherche un truc comme la psp ou tu met ton jeux sur la carte est paf tu peu joué avec ton iso !! ou même ci il y a l'iso a gravé pour la wii !! ce truc ne sert a rien ??(ci on a pas de puce?)
-
jeanphi_1
Re : Un nouveau cIOS pour notre Wii !
sa existe pas les isoloader wii ...
la wii et la psp c'est pas pareil
le seul moyen de lire un iso (backup) C'est d'avoir installer une puce .
la wii et la psp c'est pas pareil

-
alehas_1
Une question celas fonctionne avec quel Firmware de la Wii ?
le 2.2E
3.0E
3.1E
3.2E
3.3E
C'est bien de donner le fonctionnement mais il me semble que IOS249 ou IOS37 n'est pas dans tous les firmware cité non ?
Merci
le 2.2E
3.0E
3.1E
3.2E
3.3E
C'est bien de donner le fonctionnement mais il me semble que IOS249 ou IOS37 n'est pas dans tous les firmware cité non ?
Merci
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
en faite je croit que ça le télécharge direct de nintendo (si j'ai bien compris c'est comme si tu uptatait ta wii)
-
Massacre_chips Gamer Débutant
Je les connais pas tous, je sais juste que j'ai essayé sur ma Wii en 3.2E, et c'est passé.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Salut,
Quand dans la news il y a marqué "l'accès complet au lecteur DVD", qu'est ce que cela signifie concrétement, juste de pouvoir dumper ses jeux ??
Quand dans la news il y a marqué "l'accès complet au lecteur DVD", qu'est ce que cela signifie concrétement, juste de pouvoir dumper ses jeux ??
-
yoyo9001 Gamer Débutant
Re : Re : Un nouveau cIOS pour notre Wii !
uniques65 Wrote:quelqu'un pourrait me dire l'intérêt d'installer sa sur ma wii?
merci de répondre à 2 personnes qui se pose la même question?
-
beurberry Gamer Averti
Merci, mais pas pour moi. ^^
-
petifrancais Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2