Encore une petite news de la dev team
sigmanet15 Wrote:nikolas Wrote:sigmanet15 Wrote:Je suis assez d'accord avec toi Jetoo. Mais je trouve vraiment lamentable de sa part (GeoHot) de mettre un compte à rebours! On était tous impatient de voir ce qui allait arriver ... et rien ! C'est comme si le mec pétait un plomb et voulait se venger !
Maintenant, je suis d'accord avec toi d'attendre les outils de la dev Team qui, il me semble, sont les meilleurs pour l'instant !
Mdr faut pas se plaindre l important c est de faire parler de soit apres qui qui sort un truc en premier on s en fou un peu comme la majorité des V1 je m en fou un peu du firm2 il apporte pas grand chose et fait un erase de ta config.
Je suis à moitié d'accord avec toi. Oui d'un côté on s'en fou qui sort ça en 1er ! Et qui le sors ! Moi c'est égal ! Et même on s'en fou de pouvoir jailbreaké maintenant ou dans un mois, ou jamais !
Mais ce qui m'énerve, c'est de mettre un compteur qui ne fait rien ... ! C'est débile et immature! non ?! Au moins mettre un truc à la fin du temps. Du genre je travail dessus ne vous affolez pas !
Au moins la dev team a présenté son screenshot et sa vidéo ! Mais GeoHot ... rien ! C'est ça que je trouve naze ! Et non pas de savoir qui ou quand le jailbreak sera possible !
tu comprends pas qu'il veut faire de la pub aussi ???
son site a explosé tout a l'heure si sa c'est pas un gros coup de pub
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass
Gamer Hardcore
- Pays: France
.