Des news du GTA que Big N aurait réussi à négocier sur la DS ? Cela serait un premier (petit) pas vers ce qui pourrait être a-b-s-o-l-u-m-e-n-t énorme... UN GTA SUR WII !
Mixé avec la puissance de la scène Homebrew, on rêve de véhicules, missions, armes, modes multi... faits par des fans...
Arf je perds le sens des réalités on dirait

Et
watabout un nouveau Splinter Cell ? (mieux que le dernier

)
Y a t'il de vrai jeux qui vont sortir sur wii prochainement, je parle pas de jeux du style avec des personnages qui resemble a rien ou de manga.
Je viens de terminer star war le pouvoir de la force et je suis deçu des graphismes et de la duré du jeux.
Nintendo va encore nous ignorer longtemps
T'as raison
megadrive59, comme tu peux le voir moi aussi je rêve de jeux "de mec" sur ma belle boîte blanche. Mais d'un autre côté la Wii se positionne comme la console pour toute la famille des tout jeunes aux papis mamies, en passant par les parents. Regarde leurs pubs, ça cible large. De plus Wiimote est un jeu de mot en anglais:
signifie , donc = . Une télécommande ça fait moins peur qu'une manette avec 12 boutons ayant 256 (?) niveaux de sensibilité plus deux joystick "cliquables" pour ne faire le parallèle qu'avec la Dual Shock 2 de la PS2... Les arguments sont nombreux [petite taille, menu simplifié, pas de fonctions multimédias poussées (enfin pas officiellement ^^), etc.]
Moi la Wii je l'ai acheté en étant conscient de cela, mais:
- ce fût longtemps la moins chère des 3 next gen
- des jeux comme Manhunt m'ont donné espoir (entre guillemets xD) en ce qui concerne la sortie de "bons-gros-jeux-pas-gnans-gnans-et-bien-sanglants-glants"
Mais si t'as les thunes, PS3 ou Xbox 360 sont idéales pour bouziller des bidules bien gores avec des flingos au laser proto-patatonique en full hd 7.1... 
En espérant pouvoir aider sans flooder,
Pax