Pour ma part, je pense que Capcom, va nous sortir le coup qui nous ont déjà fait sur PS1, avec le RE Director's Cut, les graphismes seront les mêmes que dans le tout premier, la seule chose que Capcom avait fait, c'était de déplacer des ennemis, des objets, la façon de résoudre les énigmes, et les cut'scenes dans le jeu, ensuite est sorti le Rebirth, même chose avec de meilleurs graphisme (c'était quand même le mininum), de nouveaux ennemis (un seul en fait), de nouvelles pièces.
Si Capcom, veut continuer dans le portage, qui nous refasse au moins le RE2 et RE3, comme ils ont fait avec le premier, avec une meilleur gestion des blessures, car le coup du, je te mord le cou et après tu boite de la jambe, ça fait marrer 5 minutes. Et qu'ils nous refasse pas un RE4, car je reste 1/4 d'heure sur place à dézinguer tout ce qui bouge avant de refaire 10m et recamper 1/4 d'heure pour viander la vague suivante, le jeu et reste 30 minute dans ma console et j'avais décimé l'équivalent de la population de l'Amérique du Sud.