Forums GAMERGEN
iPhone 3G 16 Go : Rupture de stock en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple est drôlement bizarre. Ils savent qu'ils vont en vendre des tonnes d'iPhone 3g alors pourquoi prévoir des stocks si faible? Ils auraient dû prévoir au moins 100 pièces par magasin, ça l'aurait fait grave. Mais bon j'espère recevoir le mien très rapidement.
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong
Un grand Thanxx Phong

-
doumi Gamer Averti
Pour ce qui est du 8go a 149€ avec un star infèrieur a 3h, il semble que dans les boutiques Orange, il y est eu un bug informatique et les vendeurs etaient obligé de vendre.
Donc oui c'est un coup de chance :p
Donc oui c'est un coup de chance :p
-
Yams901 Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai un forfait 1h à 15€ chez orange avec un vieux nokia, il me reste encore 5 mois avant de pouvoir quitter orange. Je voulais savoir si je pouvais acheter l'iphone 16go à 249€ avec un forfait origami 32€/mois ou si je suis obligé d'utilisé mes points ( 700pts donc 709€ l'iphone ! ). Toutes les offres que l'on voit son tel exclusivement réservé au nouveau abonné ? dans ce cas les abonnés se font bien ****.
merci de me répondre
ps : quand les stocks seront ils mis a jour ?
j'ai un forfait 1h à 15€ chez orange avec un vieux nokia, il me reste encore 5 mois avant de pouvoir quitter orange. Je voulais savoir si je pouvais acheter l'iphone 16go à 249€ avec un forfait origami 32€/mois ou si je suis obligé d'utilisé mes points ( 700pts donc 709€ l'iphone ! ). Toutes les offres que l'on voit son tel exclusivement réservé au nouveau abonné ? dans ce cas les abonnés se font bien ****.
merci de me répondre
ps : quand les stocks seront ils mis a jour ?
-
halowine
alors moi j'ai un forfait intense a 26 € et on m'a dit d'attendre qu'il se finisse pour pouvoir bénéficier de l'offre sur l'iphone avec origami donc ou tu utilises tes points (aïe) ou alors tu attend
et pour les stocks nous n'en savons pas plus dsl :s

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
ok merci
ce que je peux faire sinon c'est prendre un nouveau numéro avec la formule iphone 16go origami 32€/mois et payer pour rien ( dommage ) mon ancien numéro pendant encore 5 mois 15€/mois ( au passage je peux remettre un forfait le plus bas prix pour payer moins, c'est lequel ? ), est ce possible ?
ce que je peux faire sinon c'est prendre un nouveau numéro avec la formule iphone 16go origami 32€/mois et payer pour rien ( dommage ) mon ancien numéro pendant encore 5 mois 15€/mois ( au passage je peux remettre un forfait le plus bas prix pour payer moins, c'est lequel ? ), est ce possible ?
-
halowine
@ace-gio: pour des gens qui vont lire leurs e-mails tous les jours et qui surfent pas mal sur le Net (on parle de pages sans videos ni images en HD qui pèsent lourd), ils en ont pour environs 250Mo à 300Mo par mois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Lol rupture de l'iphone porvoque une forte augmentation de son prix sur internet sur kiji y'en a qui le vend bloqué orange a 795€ quel anarque lol
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
halowine Wrote:ok merci
oui si tu es prêt a payer tu peux le faire orange me l'avais proposé

Phong Wrote:@ace-gio: pour des gens qui vont lire leurs e-mails tous les jours et qui surfent pas mal sur le Net (on parle de pages sans videos ni images en HD qui pèsent lourd), ils en ont pour environs 250Mo à 300Mo par mois.
j'irais surement pas tout les jours donc ça devrait aller

Dernière édition par Invité le 20 Juil 2008, 20:28, édité 1 fois.

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
J'ai une nouvelle qui peut vous interesser ^^ il faudrait donc changer le titre du topic =s
Pourquoi ? tout simplement parce que il n'y a plus d'iPhone 3G du tout sur le site Orange en tout cas !!!
Si vous ne me croyais pas voici une ptite image.
http://imagik.fr/view-rl/77255
[img align=C]http://images4.hiboox.com/images/2908/214f8f74d63708cbd342639408d4167f.png[/img]
Pourquoi ? tout simplement parce que il n'y a plus d'iPhone 3G du tout sur le site Orange en tout cas !!!
Si vous ne me croyais pas voici une ptite image.
http://imagik.fr/view-rl/77255
[img align=C]http://images4.hiboox.com/images/2908/214f8f74d63708cbd342639408d4167f.png[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 22:05, édité 1 fois.
-
Yams901 Gamer du Dimanche
il fallait bien que cela arrive 
on va rectifier le tir merci pour l'info

on va rectifier le tir merci pour l'info
Dernière édition par Invité le 20 Juil 2008, 22:26, édité 1 fois.

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Salut !
Si j'ai bien comprit en France on peut acheter l'iphone 16 giga avec un abonnement par exemple le premier puis après le changer après 2 - 3 mois ?
J'ai pas très bien comprit :s
Merci!
Si j'ai bien comprit en France on peut acheter l'iphone 16 giga avec un abonnement par exemple le premier puis après le changer après 2 - 3 mois ?
J'ai pas très bien comprit :s
Merci!
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 01:27, édité 1 fois.

iPhone 3G
-
Ryuuzaki Gamer Averti
- Prénom: Florian
ben apparemment oui mais moi j'étais pas au courant de sa 

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
52 messages