[Topic Unique] Wario Land - The shake dimension
Bonjour a tous.
je vous explique ce que j'ai fait depuis le debut.
j'ai fait la mise a jour 3.3 puis
j'ai installer "The homebrew chanel" grace au pack TwilightHackRZDP.rar
puis apres avoir un peu galere j'ai reussi a installer Wadmanager et aussi downgrader ma wii en 3.2E
Puis j'ai installer le Backup Launcher 0.3 Fr
et j'ai fait une Dump de mon jeux Wario land - The Shake dimension ( c'etait long car sa a mis presque 3h lol )
j'ai graver le dump avec ImgBurn avec un graveur LG en 2x avec du verbatime DVD- certifier 16x
et j'ai essaye de le lancer grace au Backup Launcher et quand je le lance il me dit :
Error : Set directorie failed ( j'en sui pas sur de l'erreur complet car il y a ecrie autre chose par dessus "directorie..."
sur ma carte SD jai laisser juste dans "apps" le dossier "Backup_launcher_fr"
alors est ce que il me manquerai pas d'autre fichier dans la SD ou aurais je pas installer tous ce qu'il faut???
merci beaucoup pour votre aide
Ps : je debute pour la Wii
merci
koxx
je vous explique ce que j'ai fait depuis le debut.
j'ai fait la mise a jour 3.3 puis
j'ai installer "The homebrew chanel" grace au pack TwilightHackRZDP.rar
puis apres avoir un peu galere j'ai reussi a installer Wadmanager et aussi downgrader ma wii en 3.2E
Puis j'ai installer le Backup Launcher 0.3 Fr
et j'ai fait une Dump de mon jeux Wario land - The Shake dimension ( c'etait long car sa a mis presque 3h lol )
j'ai graver le dump avec ImgBurn avec un graveur LG en 2x avec du verbatime DVD- certifier 16x
et j'ai essaye de le lancer grace au Backup Launcher et quand je le lance il me dit :
Error : Set directorie failed ( j'en sui pas sur de l'erreur complet car il y a ecrie autre chose par dessus "directorie..."
sur ma carte SD jai laisser juste dans "apps" le dossier "Backup_launcher_fr"
alors est ce que il me manquerai pas d'autre fichier dans la SD ou aurais je pas installer tous ce qu'il faut???
merci beaucoup pour votre aide
Ps : je debute pour la Wii
merci
koxx
-
koxx_1