Comme vous l'avez dit vous même, Nintendo risque de ne pas pouvoir vendre directement des Wii en 3.4.... ou du moins obliger l'acheteur à autoriser les mises à jours... Après peut être qu'ils les vendront en 3.4 et qu'il faudra confirmer par "signature" l'autorisation des mises à jours auto.... W&S (mais quoiqu'il en soit, c'est loin d'être mon problème et les futurs acheteurs de Wii même en 3.3V2 ne pourront pas hacker la console vu que le Twilight Hack sera "ininstallable")
Moi, je suis en 3.2 (j'ai downgradé, j'étais en 3.3V1 avant)(dans le doute, j'ai préféré passer en 3.2) non-original mais j'ai préféré tout annuler pour la connexion Wi-Fi : Wiiconnect 24 désactivé et ré-initialisation de ma connexion pour plus rien avoir...
Maintenant que je lis qu'on peut tout de même rester connecté car les mises à jours auto ne touchent que les 3.4, j'ai des doutes : est-ce que cela est bien vrai ? Quoiqu'il en soit, j'attends la prochaine mise à jour automatique pour savoir si ca a touché les autres que les 3.4 pour confirmer cela... Mais désormais, si je remet internet sur la Wii, il va me proposer la mise à jour... moyen de contrer ou non ?? J'attends, je serais patient... (chuis pas un fan du jeu en ligne donc ça me pénalise pas trop....)
PS : J'utilise la chaine homebrew et tous les petits logiciels faits maison mais également le Backup Launcher.
[EDIT : Oups, je viens de voir que je me suis pas présenté, désolé, j'y vais de suite ou demain !)