Forums GAMERGEN
Winpwn est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Winpwn est disponible
Lamkill restaure ton iTunes et cela va remarcher et ce non est pas un bug de mon tuto mais des que tu as un bug restaure jusqu a une prochaine mise a jour qui viendras avec le intaller v4
-
xiaoxiao Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
je pense que je vais essayer la technique de xiaoxiao du coup si pnwage ne fonctionne pas pour moi 
EDIT : je confirme la solution xiaoxiao fonctionne !!!! pas de souci de 1602 avec sa méthode. Je me pose une question, j'ai fait mon firmware avec pwn (vista) et moi ca a bugué au moment de la restauration finale. On peut pas faire un mix des deux methodes ? (par exemple faire son firmxare comme décrit dans le tuto pnw et ensuite utiliser une partie de la methode xiaoxiao pour l'insérer ??? peut etre question ridicule je sais pas....
EDIT 2 :j'ai testé le mix des deux et ca fonctionne .... enfin voilà ... maintenant il faut que j'attende la methode pour desimlockage smile et en demande d'info , vous connaissez les dimensions pour mettre une image en boot screen au fait ???? ca serait sympa smile
EDIT eltoma : Merci d'éviter les triples posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message.

EDIT : je confirme la solution xiaoxiao fonctionne !!!! pas de souci de 1602 avec sa méthode. Je me pose une question, j'ai fait mon firmware avec pwn (vista) et moi ca a bugué au moment de la restauration finale. On peut pas faire un mix des deux methodes ? (par exemple faire son firmxare comme décrit dans le tuto pnw et ensuite utiliser une partie de la methode xiaoxiao pour l'insérer ??? peut etre question ridicule je sais pas....
EDIT 2 :j'ai testé le mix des deux et ca fonctionne .... enfin voilà ... maintenant il faut que j'attende la methode pour desimlockage smile et en demande d'info , vous connaissez les dimensions pour mettre une image en boot screen au fait ???? ca serait sympa smile
EDIT eltoma : Merci d'éviter les triples posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message.

-
tazon Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
Avec winpwn 2.0.0.2, sur mon touch, sa à marcher impec.
De plus, dans le tuto
C'est faux, il faut selectionner le CUSTOM firmware.
En selectionnant le firmware officiel winpwn me dit "vous devez avoir crée un custom firmware, veuillez selectionner le custom firmware"
Un truc du genre (en anglais bien sur)
De plus, dans le tuto
10/ Retournez sur winpwn, cliquez sur iPwner. Choisissez bien le firmware officiel et non le custom firmware. Winpwn va pwner votre itunes.
Un message vous indiquera que votre itunes a bien été "pwné", itunes se ferme.
C'est faux, il faut selectionner le CUSTOM firmware.
En selectionnant le firmware officiel winpwn me dit "vous devez avoir crée un custom firmware, veuillez selectionner le custom firmware"
Un truc du genre (en anglais bien sur)
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Winpwn est disponible
limckill Wrote:je viens de remarquer que ma 3G na pas fonctionner depuis ma mis a jour ver le préssieux CF es une coïncidence ou un bug ???
Je me pose la question, j'ai l'impression que le GPS ne fonctionne plus pour ma part ...
Edit: N'importe quoi, tout fonctionne très bien ... j'avais pas les yeux bien ouvert j'pense ...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2008, 17:51, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go / 2h+2h
PSP Fat 3.90 M33 8Go,
PSP Slim 3.90 M33 4Go.
PSP Fat 3.90 M33 8Go,
PSP Slim 3.90 M33 4Go.
-
ShinoBiWan Gamer Débutant
Winpwn est disponible
moi ma 3G et mon gps fonctionne mais lamkill il sembleraiit que mon tuto fasse bugger la 3g moi elle marche mais hier une 15 de personne mon signaler que ils n avaient plus de 3g. Nous sommes désole pour ce léger contre temps mais Nous bossons dessu et a ce rythme la un autre tuto devrait arriver avant lundi en attendant pas de panique
EDIT : petit truc pour ce qui veulent revenir a un iphone non jailbreaker
1 telecharger le fichier de restaure original d apple correspondant a votre fw
2 restaurer votre iphone
3 a la fin i tunes va vous proposer de configurer un nouvel uiphone et faites le voila un iphone comme neuf
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois
EDIT : petit truc pour ce qui veulent revenir a un iphone non jailbreaker
1 telecharger le fichier de restaure original d apple correspondant a votre fw
2 restaurer votre iphone
3 a la fin i tunes va vous proposer de configurer un nouvel uiphone et faites le voila un iphone comme neuf
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois

-
xiaoxiao Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
et bien moi j'ai downgrader mon iPhone V1 en 1.1.4 après avoir fait la mise à jour en 2.0 car installer me manque vraiment...
iPhone 4 16 Go > Jailbreaké 4.2 > forfait Bouygues Pro
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
-
Dumbo Gamer du Dimanche
Winpwn est disponible
exact jetoo , impossible de creer pour moi un CF avec winpwn : FAILED TO CREATE THE CUSTOM FIRMEWARE
mais c est possible , LEFBE y arrive tres bien d'apres ce qu il me dit ...
je ne sais plus quoi faire pour reussir le jailbreak :'(
mais c est possible , LEFBE y arrive tres bien d'apres ce qu il me dit ...
je ne sais plus quoi faire pour reussir le jailbreak :'(
-
shumi27 Gamer Débutant
Re: Winpwn est disponible
bjr a tous
g un ipod touch v2.
de l'os 4.1 il est apparemment facile de downgrader à l'os 4.0 (via itunes : shift + firmware 4.0 restaure d'origine)
en suite , en mode DFU, ayant activé iREB V4.0 ; aucune erreur 40, 16XX... durant la restauration jailbreacké vs sn0breeze de l'os 4.0 .
bon jailbreack
cdlmt
g un ipod touch v2.
de l'os 4.1 il est apparemment facile de downgrader à l'os 4.0 (via itunes : shift + firmware 4.0 restaure d'origine)
en suite , en mode DFU, ayant activé iREB V4.0 ; aucune erreur 40, 16XX... durant la restauration jailbreacké vs sn0breeze de l'os 4.0 .
bon jailbreack
cdlmt

-
melkon Gamer Débutant
- Prénom: jean-marc