Forums GAMERGEN
GH3: avec ou sans guitare ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
GH3: avec ou sans guitare ?
bonjour,
est il possible de jouer à Guitar Hero 3: legend of rock......sans la wiitar, mais juste avec la wiimote? ??
Un peu comme avoir le choix de jouer à la wiimote avec Mario Kart au lieu du volant dédié.
Merci
est il possible de jouer à Guitar Hero 3: legend of rock......sans la wiitar, mais juste avec la wiimote? ??
Un peu comme avoir le choix de jouer à la wiimote avec Mario Kart au lieu du volant dédié.
Merci
-
lemonhead Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : GH3: avec ou sans guitare ?
Non impossible 
Jouer à Guitar Hero sans guitare ca sert à rien ^^'

Jouer à Guitar Hero sans guitare ca sert à rien ^^'
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain Gamer Pro
Rho n'imp ^^
J'ai le jeu, et c'est tout à fait possible de jouer avec seulement la wiimote !
Bon d'accord le fun est moindre qu'avec la guitare mais c'est bien quand même quand tu débutes !
Certains aime pas la guitar m'enfin chacun ses gouts mais tu peux jouer avec la wiimote seulement pas de problème
J'ai le jeu, et c'est tout à fait possible de jouer avec seulement la wiimote !
Bon d'accord le fun est moindre qu'avec la guitare mais c'est bien quand même quand tu débutes !
Certains aime pas la guitar m'enfin chacun ses gouts mais tu peux jouer avec la wiimote seulement pas de problème

-
Geek_1
C'est vrai que l'intérêt est moindre.
Et le volant c'est qu'un bout de plastique dans lequel tu met la Wiimote, ce n'est pas un périphérique.
Et le volant c'est qu'un bout de plastique dans lequel tu met la Wiimote, ce n'est pas un périphérique.
-
Minoru Gamer Averti
- Pays: France
Je profite de ce topic s'avez vous s'il y a moyen de ce procurer une batterie seul (neuve ou occasion)
-
bouncer1361 Gamer Débutant
sur ebay j'en ai déjà vu vendu par des chinois
-
AsSyX Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1