[Resolu] Ecran noir sur ma Wii après une mise à jour
Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit souci (enfin j'espère petit) avec ma Wii. Un ami me l'a crackée dernièrement et depuis, nickel, tout fonctionnait à merveille avec les jeux installés sur le HDE. Sauf qu'hier matin, ma fille a voulu jouer avec le jeux Wii Party (original) et une demande de mise à jour lui a été proposée et elle a fait OK
....
Alors depuis, dès que l'on veut lancer les jeux avec le HDE, aussitôt on a un écran noir et plus rien, la télécommande s'éteint et nous n'avons plus la main sur rien ... obligé de débrancher la wii pour tout récupérer ...
Je ne sais absolument pas ce que je dois faire. J'ai besoin de votre aide si qq'un veut bien m'aider. Je préfère vous prévenir tout de suite, je suis +++ que débutante dans le domaine, j'ai beaucoup de mal avec le vocabulaire Wii
mais je suis décidée à faire des efforts et y arrivée !!! En lisant tout les messages déjà posté, j'ai déjà deviné qu'il fallait que je me procure une carte SD 2 go... C'est donc ce que je vais aller acheter de suite ... Ensuite
?
Je remercie d'avance toute personne qui aura bien voulu prendre un peu de son temps pour m'aider.
Alors voilà j'ai un petit souci (enfin j'espère petit) avec ma Wii. Un ami me l'a crackée dernièrement et depuis, nickel, tout fonctionnait à merveille avec les jeux installés sur le HDE. Sauf qu'hier matin, ma fille a voulu jouer avec le jeux Wii Party (original) et une demande de mise à jour lui a été proposée et elle a fait OK
....Alors depuis, dès que l'on veut lancer les jeux avec le HDE, aussitôt on a un écran noir et plus rien, la télécommande s'éteint et nous n'avons plus la main sur rien ... obligé de débrancher la wii pour tout récupérer ...
Je ne sais absolument pas ce que je dois faire. J'ai besoin de votre aide si qq'un veut bien m'aider. Je préfère vous prévenir tout de suite, je suis +++ que débutante dans le domaine, j'ai beaucoup de mal avec le vocabulaire Wii
mais je suis décidée à faire des efforts et y arrivée !!! En lisant tout les messages déjà posté, j'ai déjà deviné qu'il fallait que je me procure une carte SD 2 go... C'est donc ce que je vais aller acheter de suite ... Ensuite
?Je remercie d'avance toute personne qui aura bien voulu prendre un peu de son temps pour m'aider.
Dernière édition par Invité le 01 Juin 2012, 19:45, édité 1 fois.
-
Nath85000
Gamer Débutant
- Prénom: Nathalie
- Pays: France